Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:48

HISTOIRES NAINES : Histoire 1


Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Arton1693
Blacky dans le rôle de Blacky

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Coll_souris
Muurdarr dans le rôle de Muurdarr

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Antenne2
Le Présentateur TV dans le rôle du Présentateur TV


Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... 2207996
Monsieur Bizarre dans le rôle de Monsieur Bizarre (j'hallucine d'avoir trouvé ca sur le net mdr)


Une petite musique se fait entendre, une sorte de mélodie que l’on entend dans le générique des JT (et c’est normal car il s’agit ici d’un JT).

Un homme habillé d’un smoking rose pompiste (nom de couleur particulière comme le bleu-roi ou vert pomme, sauf que là c’est rose-pompiste) et vêtit d’une cravate mouchetée (avec des mouches dessus) et doté d’un air placide est assis.
Il prend la parole :

-Mesdames et Messieurs, bonsoir. Aujourd’hui au sommaire du journal nous reviendrons sur le drame qui s’est produit ce matin vers 15h où un avion de l’Ile de Pacques Airlines s’est écrasé en plein milieu d’un donuts au chocolat, provoquant plus de 3000 morts, dont 1562 doryphores de laboratoire. Mais avant cela nous viendrons sur le drame qui s’est produit ce matin vers 15h où un avion de l’Ile de Pacques Airlines s’est écrasé en plein milieu d’un donuts au chocolat, provoquant plus de 3000 morts, dont 1562 doryphores de laboratoire, car pour revenir il faut bien sur avant…
il faut bien sur… ahahahaha ! … il faut venir ! bien entendu hum.
Enfin bon voilà… un reportage de Samantha Fox et de Chuck Norris.

En réalité la séance que vous allez visionner (ou lire) ne parle absolument pas de crash d’avion ni de morts,car par accident, après un fabuleux hasard, un militant écologiste saoul est parvenu à déjouer le système de sécurité de la chaîne de TV, en se faisant passer pour les objets suivants depuis plus de 2 mois : un réfrigérateur bradé à 5254,45 euros, une cuillère à café tordue par un télékinesiste, un militant écologiste bourré qu’il faut absolument arrêter avant qu’il ne pirate la diffusion des programmes TV, une habitude de se lever entre 8 heures du matin, et un sac de couchage de camping.
Car entre 14h35 et 15h18, va être diffusé pendant plus de 5 heures un film à vocation écologiste où 2 animaux, les héros, vont mettre tout mettre en œuvre afin de protéger leur habitat naturel des menaces liés aux développement humain…
Ces deux personnages sont Blacky le colibri et Muurdarr le mulot (oui là spécialement je suis un mulot mais c’est juste une fiction alors ne vous emballez pas)
Comment vont-ils arriver a déjouer la déforestation de la foret toundraine ? (c’est la foret dans la toundra en faite ) C’est très simple grâce a un système de communication extrêmement complexe basée sur les ultrasons ultraviolets virant aux infrarouges… mais ils ont aussi l’avantage de parler vocalement et de se comprendre (c’est pas plus mal )

Muurdarr : -tu crois qu’on passera a la télé un jour ???
Blacky : -possible je suis un être assez exceptionnel je suis le plus petit oiseau du monde
Muurdarr : -et moi donc tu connais des mulots avec une queue aussi longue ?
Blacky : - non certes, mais tu es d’une intelligence supérieur a moi BOSS !
Muurdarr : -YES SIR !!! (pour toi belde^^)

Les 2 bêtes débarquèrent dans la foret ou la stupéfaction fut imminente quand ils croisèrent un ours roux sodomisant une autruche Oo’ un plan d’attaque fut rapidement créé dès lors que leur regard se croisèrent.

Muurdarr : alors moi je cours et toi tu te lui tapes sur la patte droite au niveau du troisième orteil avec ton aile en mode stationnement a 90° vitesse constante a 58% ok ???
Blacky : et toi tu fais quoi ?
Muurdarr : bah je cours je t’ai dit !!!!

Un silence de mort se fit entendre (c’est assez contradictoire je sais)

Muurdarr : bon d’accord je lui mord le 17045eme poil en partant de la queue vers la droite pour faire diversion
Blacky : la je te reconnais chef et pourquoi maître yoda viendrait pas nous donner un sabre lase… euh… ok on fait ça ! GO !!!

Muurdarr et Blacky foncèrent donc sur l’ours roux et lui firent leur plan de bataille millimétrée préalablement…

Le sang gicla mais pas forcément du bon coté… en effet l’autruche avait ses règles…
Qu’importe Muurdarr s’essuyait les yeux tous les 4,59secondes afin de ne pas être noyé dans la mer rouge l’ours sentit une étrange odeur comme du lait chaud sortant d’un biberon. Il se retira donc brusquement et laissa donc l’autruche en paix. Leur premier devoir remplie Muurdarr et Blacky s’en allèrent dans cette foret ou les VB se faisaient de plus en plus présent…

Les VBs… depuis la révolte de 1977 contre les herbes hautes, en Sibérie, les VBs n’avaient cessé de harceler les villes, et plus particulièrement les forêts…
Difficile de dire pourquoi ils s’en prenaient comme ça aux arbres, mais le fait était là : leur activité favorite, la pêche aux pommes de pins, privant irrémédiablement les pauvres arbres de toute reproduction… En 30 ans, le pillage incessant des pommes de pins, glands et poils d’hérissons avaient réussis à diminuer la surface de la forêt de plus de 400.000 hectares.
Voilà pourquoi, nos deux héros doivent sans cesse vivre sous la menace omniprésente des méchants VBs destructeurs…

Muurdarr : -Ecoutez Blacky, mon cher frère. Je vais vous faire une lourde confidence.
Blacky : -tu sais tu peux me tutoyer quand même mais je t’écoute mon ami…
Muurdarr : -Je vous remercie d’être aussi disponible pour moi, soyez en benni Blacky…
J’ai… depuis ces dernières années de ma vie, le sombre sentiment que les VBs, ces êtres si incompréhensibles que nuisible pour notre monde, me sont, et même par analogie, nous sont désagréables. En effet, ceux-ci, de part leur machiavélique soif de végétaux, sont en train de réduire à néant notre si bel habitat, et ceci, nous amène plus que probablement vers le chaos et l’anarchie… Et pourtant vous savez ô combien il n’est pas dans mon intérêt de blasphémer ! Oh ! non, je n’ai nullement envie d’en arriver jusque là !
Blacky : - Oh regarde ! Un distributeur de boisson ! T’as faim ?
Muurdarr : - Mais qu’est ce que… je ne…
Blacky : - Ouais je sais ce que tu vas me dire…
Muurdarr : -Ah mais non ! Ce n’est pas possible… dites moi que…
Blacky : -Malheureusement si… J’ai bien peur que le simple fait qu’un homme s’égare vous soit nuisible, et qu’il emporte dans son étourderie votre fierté et votre honneur…
Muurdarr : -Derrière… derrière toi…
Blacky : -Quoi ? Peux tu répéter ce que tu viens de dire ?
Muurdarr : -Un… un… bbbbeeuu…brrrtttlllll…
Blacky : -Mais exprime toi que diable ! Nous sommes dans une démocratie tu sais, et sache que toute personne qui tenterai sous n’importe quelle forme de porter atteinte à cette liberté, gagnée au bout d’un combat acharné de plusieurs siècles contre les tyranniques oppresseurs du peuple, s’opposerait alors immédiatement à la loi, et devra subir un jugement… Il n’y a aucune raison de paniquer tu sais ! hé réveille toi j’ai dit ! lève toi ! finit ton riz au lait ! va te coucher ! Arrête de sucer ton pouce…

A ce moment là, Muurdarr plaque Blacky sur le sol, l’arrachant alors aux griffes inexistantes d’un monstre-VB. S’en suit une course effrénée, où s’oppose inégalement une simple propulsion hyperespace rendue possible par les réacteurs du vaisseaux, aux déplacement linéaire de la partie matérielle des deux êtres vivants, et ce, rendu possible grâce à une série de phénomènes complexes comme la transmission d’un signal électrique vers les muscles par le biais de nerfs, connectés entre eux par des synapses, puis, ce même signal va être matérialisé par une intense contraction musculaire, cette intensité variant par exemple selon le type de situation, l’âge du sujet, ou bien encore son niveau d’entraînement., (enfin pour le reste, vous demanderez gentiment à Baal qu’il vous continue le cours par msn)
Enfin, la course s’arrête momentanément lorsqu’ils perçoivent, à quelques mètres un scooter avec encore ses clés de contact.

Muurdarr : -Nous sommes sauvés ! Un scooter ! avec des clés dessus ! que demander de plus.

Blacky : -Allez vite grimpons !


Mais c’est alors qu’un bûcheron apparu. A l’aide de sa hache, celui sectionne le petit véhicule en deux. Puis, avec une grande célérité, il emporte une des deux moitiés.

Blacky : -Nous sommes maudits ! Notre famille est proie à cette terrible malédiction… et cela nous l’avons oublié… Et les dieux nous le rappelle ! Oh ! ça ils savent nous le rappeler !
Nous pauvres mortels, sommes victimes des volontés divines, nous devrions accepter notre sort, mais nous devons aussi le combattre. Pour l’honneur… Tant que nous serons vivants nous tenterons de nous battre, et tant pis si cela causera notre perte !
Muurdarr : -Attends… Mais oui ! C’est ça ! …regarde : imagine que notre maison est une caissière de centre commercial et qu’elle veuille collectionner un maximum de parc à huîtres. A ton avis, quelle est la procédure la plus adaptée pour qu’elle parvienne à ses fins ?
Blacky : - Tu veux dire que si on ajoute à mon algorithme des personnes qui seraient potentiellement sans bras ce jour là à celui qui déterminerait la probabilité qu’une saveur de yaourt devienne dans les 40 prochaines années un conseiller adjoint du président des Etats-Unis alors on pourrait…
Mais oui ! tu as parfaitement raison !
Muurdarr : - Tu vois, toute est une question de logique… passe moi du sel et un peu de cloture électrique…
Blacky : -voilà…
Muurdarr : - 45 Louis d’or et de la mie de pain du Père Lachaise…
Blacky : -tient…
Muurdarr : -Hé voilà ! Notre scooter est désormais en parfait état, et on peut désormais fuir le monstre VB !
Blacky : -tout simplement génial ! C’est partit !

Mais le scooter… était un scooter des mers… et la mer dans une foret bah… y en avait pas beaucoup !!! quand soudain Blacky repéra un trombone a coté du chêne a sa droite a environ 27° S/E

Blacky : -c’est bon j’ai de quoi nous faire sortir de ce merdier !!!
Muurdarr : -ah ???
Blacky : -mais oui voyons regarde ce trombone !!!!!
Muurdarr :-ah ouiiii !!! je vois ou tu veux en venir, tu voudrais le détendre enfin que JE le détende parce qu’avec tes ailes ça risque d’être dur et s’en servir pour l’insérer dans le « VB commander » aux niveaux de la sortie d’aération du carbone fibreux après le fusible en coton tige pour ainsi créer un disfonctionnement de son système immunitaire interne et provoquant une surchauffe du conduit d’échappement qui fera brûler intérieurement la diode RKF 27Y-49 n’est ce pas ???
Blacky : -euh….


En fait je pensais juste faire un tank avec rien de plus…
Muurdarr : -ah oui aussi…

Muurdarr et Blacky se mirent donc à monter un tank pour pulvériser ce VB si contraignant pour la foret… 3960secondes après et un mal de tête impressionnant le tank était terminé.

Blacky : - TATAAAAA !!!!
Muurdarr : - quoi "TATAAAAA" ????
Blacky : -bah on a finit !!!
Muurdarr : - ah oui j’avais pas remarqué^^
Blacky : - allez en route !!!

Les 2 compères s’en allèrent dans leur tank en trombone doté d’une fougère comme propulsion
Quand soudain…
BOUM !!! la sève des sapins épinant du soudan qui servait de carburant dans ce trombonotank venait de fusionner grâce aux molécules polarisés du dioxygène carbono-diabétique élèctrophobe

Muurdarr : -on est tombé en rade je crois là !!!
Blacky : - non c’est seulement qu’on a plus d’essence…
Muurdarr : - euh…..
Blacky : - faudrait trouver du lait ça devrait marcher… Muu… je peux t’appeler comme ca maintenant qu’on est intime ???
Muurdarr : - oui pas de chichi au sucre entre nous je t’en prie Black… je peux aussi ???
Blacky : - nan on à pas élever les cochons migrateurs de l’Ouzbékistan ensemble dsl…
Muurdarr : - mais…
Blacky : - c’est je plaisantais tu peux m’appeler maître si tu veux ça me dérange pas, mais il nous faut du lait… je te confie cette tache Muurdarr…
Muurdarr : - je pense savoir ou en trouver…

Muurdarr s’en allait donc chercher son biberon qu’il avait repéré près de l’ours roux tout a l’heure pendant que Blacky… dormait...
Muurdarr traversa la foret en trébuchant sur des brindilles mordant des fourmis de pleines dents nageant la brasse pour traversait la marre de boue… il arriva enfin a la maison ou un cri strident de violée émanait…
Muurdarr s’approcha de la porte entre ouverte et vit juste une sorte de mini humain avec un tache marron à ses fesses…
Se demandant quoi faire il pris l’initiative de la jouer a la furtivité…
Muni de ses lunettes spécial mulot édition limité infrarouge déshabilleur de fourrure et de sa combinaison en latex noir il couru vers la cuisine où le biberon se faisait chaud…
Un œil a droite un œil a gauche et c’était parti le biberon posé sur la table fut dérobé sans que personne ne le vit… s’en suit une course folle du petit mulot a travers la forêt pour rejoindre son compagnon Blacky qui… dormait toujours…
Une fois de retour le lait était froid mais qu’importe le biberon était là.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:48


Muurdarr : -ouais je sais, je sais, j'ai rien glandé depuis que tu es partit...il y a de cela 2 semaines...
Blacky : -Figure toi que je suis très bien placé pour le savoir ! C'était à ton tour de continuer notre histoire et on a même pas bougé le petit doigt depuis...
Muurdarr : -Ouais, je vais tenter de rattraper le retard, regarde j'écris maintenant...
Blacky : - T'as interêt ! ... Hé mais qu'est ce que t'écrit comme conneries là ! Arrête tu vas quand même pas mettre ca ! ... Attend je vais pas te laisser écrire un sous entendu d'autruche en pleine période de règles ni encore moins d'un ours qui...
Muurdarr: -Hé oh du calme ! Nous ne sommes que des personnages fictifs issus des caractériques qui nous ont été atriubuées à partir des quelques lignes de ce récits, et qui sommes interprétés de manière singulière et originale, réalisé en partie grâce à l'imagination et à l'expérience vécue du lecteur... Et je te rappelle que le coup de l'ours et de l'autruche c'est le genre de truc qui correspondrait au genre de types qui établissent de sérieuses discussions philosophiques sur msn avec ses compères tard le soir, ainsi que de faire étalage de sa vie privée à travers quelques photographies numérisées...
Blacky : -Arrête tu peux pas écrire ca ! Je t'en empêcherais !
Muurdarr : -Mais lâche moi tu vas faire une connerie, lâche moi, aaahaaaahhhh mon stylo !!!!!...
hfhjfkdoefnklfjlfjlkdjfkdlsjfzfpozirpozeugtlrvn,s;nv cx,;vdlùkfef"êorezfoùzflcds;c
Voilà t'es content ! T'as saccagé ma belle réplique !
Blacky : -N'empêche que ce que t'as écrit j'assume pas...
Muurdarr : -Bon ok j'avoue le coup des VBs tueurs j'étais pas très inspiré mais...
On va changer ca si tu veux...
Muurdarr : -Bon ok j'avoue le coup des VBs tueurs j'était pas très inspiré mais...
On va changer ca si tu veux...
Hey ! Pourquoi t'as marqué deux fois la même réplique ? Tu te rend compte ? Et si j'avais pas envie de sortir deux fois la même réplique ?
Blacky : -C'est trop marrant n'empêche !
Muurdarr : -Tient regarde ! On dirait une sorte d'effaceur à stylo encre... Sauf que si celui ci était amené à effacer alors il n'effacerait que sommairement l'encre inscrite sur la feuille... et regarde ! Cet effaceur est utilisé par un citadin dont l'apparence à tendance à nous faire penser qu'il s'agit là d'un être issu d'une autre époque et notemment du futur !
Blacky : -Attend... je note... le lapin court le long de la colline, il rencontre Mr la Marmotte et lui dit : "bonjour cheval !"
Muurdarr : -Pfffouuuu t'as raison je suis pas énormément inspiré...
Ah ! j'ai une idée !

Puis Muurdarr fut inspiré.

Muurdarr : - Génial non ?
Blacky : -bof bof...
Monsieur Bizarre : Bonjour ! Je suis Monsieur Bizarre ! J'apparait uniquement lorsque vos transitors sont réglés sur une fréquence mauvaise c'est à dire quand ils laissent entendre beaucoup de parasites !
Blacky : -Muurdarr c'est nul ce que tu fais !
Monsieur Bizarre : -Savez vous pourquoi on m'appelle Monsieur Bizarre les enfants ?
Muurdarr : -t'inquiète je fais diversion, comme ca on sera pas là quand les autres découvriront que cette histoire est à chier !
Monsieur Bizarre : -Alors petit, à ton avis pourquoi je me nomme de la sorte ?
Le Petit : -euh ben euh... euh... enfin euh... euh...
Un autre petit (plus pertinent) : -Je pensais que vous vous nommiez Monsieur Bizarre et non pas de la sorte?!... Si vous ne vous nommiez pas Monsieur Bizarre mais plutôt de la sorte,alors vous ne vous nommiez pas Monsieur Bizarre mais plutot de la sorte ce qui veut dire que vous vous nommiez Monsieur Bizarre, c'est à dire de la sorte, donc vous ne vous nommiez pas, donc votre vrai nom est pas. Et comme on insiste sur le fait que vous portiez ce nom au passé, tout porte à croire que ce n'est plus le cas actuellement. Enfin le livre qui dépasse de votre poche me fait dire que vous êtes un homme très cultivé, célibataire, qui travaille dans les mines de charbons et qui adore préparer son omelette à l'aide de son micro-onde.
Monsieur Bizarre : -Héhéhéhé !...bon sang, c'est qui ce type ?
Le Petit : -Ouah j'en sais des choses dis donc !
Un autre petit (plus pertinent) : -Enfin Le Petit pourquoi dis tu ca ? C'est bien moi qui ai déduis toutes ces choses ! Regarde les répliques !
Le Petit : -Oui, mais j'avais envie de dire ca.
Un autre petit (plus pertinent) : -Hé merde... Je comprend... On se sert de nous pour établir une diversion... Il n'y a pas le moindre sens à cette scène... et c'est pour en faire chercher par lecteur que réside la stratégie de diversion... Mais bon sang, qui sont ces hommes ?... Peut être même est ce des animaux! Peut être même est-ce là le travail d'un colibri et un mulot ?
Blacky : -J't'avais bien dit que c'était une idée de merde !
Un autre petit (plus pertinent) : -Non tout cela est trop peu probable...
Blacky : -Ouuuuffffff !!!!!!...
Un autre petit (plus pertinent) : -Non ! C'est justement ca ! Moins ce serait probable et moins on porterai des soupcons ! Attendez voir !
Blacky : -Hé merde !!!!!!!! Faut faire quelque chose !
Muurdarr : -T'inquiète j'ai la situation bien en pattes !
Un autre petit (plus pertinenent) : -Mais qu'est-ce ? Une barre chocolatée ? Hmmmm c'est vrai que c'est bon... ce goût... qu'est ce goût... on dirait celui d'une... d'une banane qui...
Muurdarr : -Tu vois ? C'est qui le plus fort ?
Un autre petit (plus pertinent) : -...d'une banane qui aurait le goût qui ferait de celui qui sent ce goût penserait que derrière tout ceci se cache une vaste conspiration avec à sa tête un colobri et un mulot !!!
Cette fois ci vous ne m'échapperez paaaaas !!!
Blacky : -...
Un autre petit (plus pertinent) : -Arretez ces gens ! Mais arrêtez ces gens !!!

Après une folle course dans les avenues sombres de Petrograd...

Muurdarr : -ouff !!!!! On l'a semé !
Blacky : -oui, il s'en ai fallu de peu...
Muurdarr : -Oui... Bon sinon t'aurai une idée pour une éventuelle chute dans cette histoire ???
Blacky : -Attend laisse moi faire j'ai mon idée...

3 heures et demi plus tard...

Muurdarr : -Quoi mais t'es fou c'est trop nul on va pas mettre ca comme fin !!!!! Je ne te...


Blacky fit taire Muurdarr en plaquant son aile sur la bouche puis...


Blacky : -CHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT(E) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

Vous êtes déjantés les gars! C'est Happy qui va être content d'apprendre qu'un ours l'a sodomisé :s
Histoire bien marrante et quelle chut(e) ^^
A quand une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

depuis le temps qu'on l'avait terminé ce RP Muurdarr^^ il était temps que tu le poste lol moi je le trouve marrant bourré d'humour parfois noir mais assez sympathique j'ai envie de dire comme les jeunes pucelles de 15ans qui viennent de faire u skyblog...

ALLEZ-Y LACHEZ VOS COMM'S ^^

pfff quelle jeunesse mais ou va le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
CumuloNainbus
Naincollable
Naincollable
CumuloNainbus


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:36

Si t'aimes bien, tape 1
Si tu adores, tape 2
Si t'as pas tout lu, tape 3
Si t'as pas compris, même en ayant lu, tape 4
Si tu sais que c'est bien parce que c'est signé Muurdarr et Blacky, tape 5
Si t'aimes pas les frites froides, tape 6
Si t veux une suite, tape 7
Si tu veux savoir comment s'en est sorti l'autruche, tape 8
Si t'as rien à dire, tape 9
Si t'as peur des rats et des mouches, tape 10....


Voila voila !!!! Faut vraiment faire comme dans un blog ^^

Perso, j'ai voté 2, 5, 6, 7, 8 !!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

Manque quelques commentaires épicés: "CC ma poule, 1 p'tit comm pr te dir ke je kiff ton blog mm si T 1 gross salaupe d'parlé sur mon kem! Va t'fèr prendre par un ours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:08

Waou ....... Impressionant .......

Je ne savais pas qu'un esprit humain pouvais autant s'égaré dans des reflexions sans queue ni tete mais cependant vital pour la survie de l'humanité .
OU peut etre qu il s'égare autant parceque c'est un mulot et ce Rp prouve la supériorité du mulot sur l'homme .
Ou peut etre qu'il y a une autre possibilité mais que mon cerveau humain ne peut meme pas enviseager .

En tout cas je veux connaitre l'adresse de ton dealer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

ohhhhhh je dis stop tout de suite il y a le mulot etle colibri la (moi) nan mais ohhh ca suffit hein ^^ en tout cas on ne se drogue pas pour information (enfin moi la clop) muumuu je sais pas ce qu'il fume ou s'injecte de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

ptêtre qu'il aspire aussi ^^
alors après lecture très concentrée, puis mijotage epndant quelques jours (ben oué faut le temps que ça monte au cerveau) lUphar se reveillant de bonne heure décide de retourner voir au Nainbibé si elle ne trouve pas un mulot et un colibri pour leur dire sa façon de penser . Ouvrant la porte avec fracas, elle prit 2, nains (un dans chaque main) pour taper sur 6 autres qui se trouvaient legerement au milieu, puis commanda 7,chopes de 8 Litres ...

tout ça pour dire que je tape 2678 (voir plus haut ...)
Revenir en haut Aller en bas
nainterné
Naindétronable
Naindétronable
nainterné


Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 101
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 06/01/2008

Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:23

c'est clair je tape 2678


pas besoin de drogue pour faire un truc comme sa morgoth , juste un esprit libre ( et un peu fou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...   Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Naines, par Blacky et Muurdarr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Candidature : [The Muurdarr Project]
» La Véritable Histoire de Muurdarr/RoYaL CaNaiN
» Petites histoires de Roux... [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: