Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Nainfatigable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:30

Nom : Nainfatigable
Prénom : On ne l’appelle pas, Il vient tout seul !
Age : Plus vieux que son chef Naingrat, c’est tout ce qui compte.
Profession : Coureur de jupon, enfin, plutôtt coureur olympique.


La scène se passe pendant le grand marathon de Neyu Yeuork.
Commentaire assuré par Nainbibé et Nainfidèle (Les deux commentateurs habituels, ThiiiiIIIiiry et Gens-Mihmi étant tombés subitement malade)


Nainbibé : Ohlalala, mon cher Nainfidèle, qui voyons nous du haut de la Lune de Namek ! Oh oui c’est notre ami Nainfatigable ! Il est en première position du marathon qui, je le rappelle, rassemble les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs, des meilleurs...mais surtout le meilleur.
Nainfidéle: Oh, mais quelle course mais quelle course mes amis.
Nainbibé : Ah, mais oui, mais oui mon cher Nainfidéle, il est en très grande forme cette saison, je ne sais pas ce qui le motive autant…
Nainfidéle : Ah on m’a rapporté quelques informations. Mon cher
Nainbibé, vous le savez, j’ai mes sources.
Nainfidéle : Lesquelles ? Je suis tout ouïe !
Nainbibé : Il serait sur le point de rejoindre une nouvelle équipe encore plus déjantée que sa précdente.
Nainfidéle : Vraiment ? Qu’est-t’il arrivé ?
Nainbibé : Oui, mon cher Nainfidèle, son ancienne équipe est en faillite…malheureusement.
Nainfidéle : Ce sont des choses qui arrivent mon cher nainbibé…des choses qui arrivent..De mon coté, on m’a rapporté qu’il a tenu tête au grand Kamu.
Nainbibé : Hé oui, il le cherchait et Nainfatigable lui a montré a quel point il est dur de tenir un marathonien. Kamu l’a tenu pendant un bout de course avec une attaque direct, mais notre ami y a gagné une nouvelle Lune d’Or. Il a donc, ensuite, bien remercié son adversaire en le chambrant un peu avant qu’il se lance dans le parcours du diamètre olympique de ce marathon.
Ce diamétre olympique, est, je le rappelle , une course très difficile.

Nainfidéle : Quand on la chance de son coté, tout roule toujours .
Nainbibé: Et c’est le franchissement de la ligne d’arrivé !! Il s’approche de la ligne, avec une courte tete d’avance, la foule se leve dans les tribune mon petit Naifidèle ! Comme on dit : On se lève tous pour Danette…Daaaanette ! Oula ! Je voulais dire pour Nainfatigable !
Nainbibé : Et il remporte cette course, avec 2année lumières d’avance !!!
On retrouve tout de suite notre Intervieweur en direct de la ligne d’arrivée


On voit a l’image Nainfatigable coiffer l’oreillette donnée par le commentateur.
Nainfidèle reprend alors


Nainfidèle : Nainfatigable, une question !
Nainfatigable : Oui allez y ! Je vous entends !
Nainfidéle : Pas trop fatigué ?
Nainfatigable : Oh vous savez….pour moi, c’est de la rigolade.
Nainfidéle : Vous avez rempli votre objectif ?
Nanfatigable : Ah oui j’ai mis une « carotte » ( langage nain ) à mon ami Kamu, je ne sais pas si on lui a donné les bonnes coordonnées, mais je fais une petite fête a la taverne naine, et j’ai bien quand il me rend visite il me fait des cadeaux ... a chaque fois.
Nainfidéle : On nous avait parlé de cette relation conflictuelle…
Autrement, Avez vous un message personnel à faire passer ?

Nainfatigable : Oui je me suis battu pour cette place en l’honneur de mon capitaine, de mon d’équipe qui n’a pas pu être la, pour participer a mes cotés aujourd’hui : Naingrat.
Il devait participer aux intellogamiens ! Ce petit Naingrat à un bon petit cerveau, mais il n’a pas de jambes. (rire)
Donc voilà, je vous laisse, mon médecin m’injecter cette fameuse potion qui me rend infatigable par seringue.

Nainfidèle : Quelle solution ?
Nainfatigable : Un mélange de métalain, avec du cristalain et un zest de deutéronain, que du naturel ! Prenez en, et vous aurez les mêmes jambes que moi ! A bientôt mon cher Nainfidèle



Dédicasse à mon ami naingrat., Je suis une brêle pour les rp je t’avais prévenu, vous allez rire tant la médiocrité de mon rp.ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nainstituteur
Naindétronable
Naindétronable
nainstituteur


Masculin
Nombre de messages : 10126
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

Citation :

Dédicasse à mon ami naingrat., Je suis une brêle pour les rp je t’avais prévenu, vous allez rire tant la médiocrité de mon rp.ptdr

même pas .... joli rp en tout cas comme quoi on peut tout inventer .... y'a des idées "creuser" ....
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

Pas mal ce RP, il est pas médiocre j'aime bien fallait trouver l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:07

Bon bah c'est gentil de votre appui.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:09

vraiment nainpressionnant ton RP je l'adore moi et je vois que t'es toujours aussi modeste avec une petite dédicasse à la fin ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainbattable
Naintendant
Naintendant
Nainbattable


Masculin
Nombre de messages : 4521
Age : 41
Localisation : Monts de Pierre
Date d'inscription : 14/05/2007

Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:36

Moi je l'aime bien, il est frais, ca passe tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

Très sympa ! Faudra inviter Kamu a venir le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

Moi aussi je le trouve chouette ce RP. Je préfère les RP fous que les RP sérieux en général de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

Jolie RP mon cher Nainftigable, c'est vraiq eu fallait penser à l'exposer comme celà Razz
Je suis devenue commentateur sportif Laughing C'est bien man, tu vois c'est pas si dure pour tes début en RP. De toutes façon c'est juste histoire de te présenter en délirant.

Wink


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

Oui faut rentrer dans le trip mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Naindou
Naindétronable
Naindétronable
Naindou


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Dans le jardin
Date d'inscription : 16/05/2007

Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

Bien délirant ton rp, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:58

Merci Naindou, ça fait plaisir, peut-être que je continurai à écrire des rp.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Nainfatigable Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nainfatigable   Histoire de Nainfatigable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Nainfatigable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Nain.....
» une histoire de dwarf
» Histoire de Naingrat !
» une histoire de dwarf 2
» Histoire d'une nanifaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: