Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une histoire de dwarf

Aller en bas 
AuteurMessage
nainstituteur
Naindétronable
Naindétronable
nainstituteur


Masculin
Nombre de messages : 10126
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

une histoire de dwarf Empty
MessageSujet: une histoire de dwarf   une histoire de dwarf Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

C'est lors d'une de ces journées tristes et pluvieuses que le petit mais grand cousin de Dranan plus connu sous le nom de Dwarf pris en main la petite planète Lozo. C'ést sans doute le Roi le plus vieux de toute la dynastie des Lozo et pour cause c'est un Nain. Plusieurs sciècles de moquerie et de railleries avait rendu Dwarf prudent........ dés sa prise de fonction la ligne directrice de sa politique fut « tais toi et creuse!!!! »

Son empire était lié à une alliance de soldats les SoH . Il grandit au sein de cette alliance se trouvant ainsi les planètes necessaire pour passer au stade d'Empire. Malgré sa progression il restait un petit parmi les soldats qui ne le considerai pas à sa juste valeur, forcement il n'avait pas d 'armure digne de ce nom et avait pour toute flotte de combat.......un magnifique et sublimissime chasseur leger....
( que j'ai toujours .... il ne fait plus parti de ma flotte active mais il est dans un musée....) . Soit !!!!!! il allait leur montrer qu'un bras bien armé et bien préparé est plus dangereux qu'un bras fort...... la nouvelle ligne directrice fut « Plus c'est petit plus ca fait mal : mon cerveau, par exemple est petit et quand je réfléchis ca fait très mal !!! » phrase honteusement volé à SunTsu Muurdarr.

Mais rien n'y fait, il progresse difficilement mais devient une proie pour quelques Lions affamés . De plus sa grosse flotte de Gts ne l'aide pas ..... combien de fois il a attendu : « hé le nain avec tes gts tu fais livreur » « he le nain de jardin t'as des légumes » ...... Dwarf était devenu puissant dans son ally mais pas dans son système solaire et encore moins dans l'univers .... Un jour ..... un « vas dans le jardin » de trop, ....... bien ..... Soit !!!!!!! puisqu'il en est ainsi..... il ira dans le potager.


Dans le potager , Dwarf croisa des « gens » vert filiformes......bizarres...... un chef « qui assure » quoi????au accent picardiesque , une autruche belge, des lapins, un dragon, un ange rouge ... non ... noir... enfin ky, en enfant de la lune, , un philosophe , un obsédé du sexe virtuel, ... et j'en oublie.... point commun me diriez vous : une citation «Notre plus grand honneur n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever quand nous tombons. » et une magnifique taverne.

Mais que pouvait il bien faire dans ce potager.... Tout d'habord il faut apprendre le « parler » du pays .... c'est le flood ( pas partout hein....sinon pan-pan Saya) .... ça c'est facile....changer de braquet...outch au boulot .... et surtout suivre le rythme..... des Rps ...
Dans le potager il a fini par trouver sa place même si les débuts furent laborieux par contre y'a un truc qu'il a jamais compris: ils n'arretaient pas de lui dire : « hé le nain .... s'tit tuteur tu me l'ammenes, .... le nain s'tit tuteur tu le poses ici ou là... » mais c'est quoi un s'ti tuteur????

Un jour lors d'une de ses ballades sur l'ally il découvrit une galerie, il s'y engouffra.... anxieux mais enthousiaste.... il existe peut être d'autres nains dans cet Univers !!!! Il se retrouva sur une place de village , un forum et aurour de lui une foule de chose et de gens.....tout lui semblait étrangement familier..... rien de bien different dans le fond mais alors la forme .... magnifique , élégante, majestueuse, mieux racée.... bref des Nains de partout!!!!!
Ils lui demandèrent « tu veux rester avec nous » ......Soit !!!!! aussitôt dit aussitôt fait il pris son baluchon et ouvrit boutique sur la place publique.....


Quand je dis étrange et familier .... c'est le moins que je puisses dire ... car je ne sais pourquoi ils m'appelèrent Nainstituteur!!!! ( mais c'est quoi un s'ti tuteur !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire de dwarf 2
» dwarf III
» Dwarf's history
» Histoire d'une nanifaction
» Une histoire de Nain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: