Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de méton nain pour être un nain

Aller en bas 
+8
Nain2Trois Soleil
Benum
NainVention
Naintersport
Naindépendante
BenjaNaiN
Naintermittent
Tavernain
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:09


Le RP

J'avais rendez-vous avec Naintermittent le jeune devant l'entrée de la grotte, il devait m'ouvrir les portes de l'entrée de l'Alliance des Nain et me montrer la voie pour arriver à les rencontrer. Lorsqu’il apparut, il se présenta et s'excusa de son retard. Mais cela n'avait pas d'importance, pour quelques heures de plus ou de moins... il était là et c'était suffisant.

Il s'avança vers la porte et appuya rapidement sur des runes gravé dans celle-ci. Le vent frais provenant de l'intérieur me soufflait au visage. Naintermittent le jeune entra dans la grotte humide et sombre. Je restais un moment entre l'ombre du tunnel et la lumière de l'extérieur... hésitant... puis m'engouffra à mon tour.

Pendant que nous franchissions les longs corridors, Naintermittent le jeune me racontait les histoires de ces grottes. Il me parlait de la fière cité des Nains et de leurs mines. Creusant toujours plus profondément pour récolter les richesses souterraines inestimables, ils avaient développés des techniques remarquables. C'est ce qui m'a plût chez eux...

Traversant les larges passages, admirant l'architecture des lieux, j'étais tellement fasciné que je n'avais pas remarqué la disparition soudaine de Naintermittent le jeune. Je me croyais perdu... comme un errant dans un labyrinthe... n'ayant plus que le choix de marcher sans savoir où aller... Je me dirigeais sur dans le couloir droit devant, toujours tout droit, sans aucun but. Puis je me rendis compte que je n'étais pas perdu, mais j'avais trouvé ce que je cherchais...

L'Alliance des Nain se dressait devant moi dans toute sa splendeur. Bien que je sois sous plusieurs centaines de mètres sous le sol, l'éclairage était agréable et l'air riche en senteur parfumé. J'annonçais ma présence sur les lieux, me présenta et cria un bonjour aux murs en attente d'une réponse qui ne se fit pas attendre... Ce jour là; l'alliance été paisible; pas de chamaillerie ni de viande saoul à virer du bar pour Nainvisible. Comme à son habitude, il était en train de nettoyer sa Taverne tout en sifflotant ...

... Tout le monde vaquer; à ces travaux habituels. Quand soudain; l'écho d'une voie ce fit entendre ...

... Posant son balai sur le mur; Nainvisible monta sur la terrasse privée pour voir qui ce trouver dans le hall de l'alliance :

«...Snif snif... c'est pas un elfe...ça pue pas ... c'est pas un Nain, je connais pas ... C'est pas Troll ... il est entré ..."

... il se décida de descendre et de ce diriger vers lui; mais de retour au bar; il vit Naintermittent se servant une Chartreuse ... Ce dernier, ce sentant coincé répliqua :

" ... c'est pour notre invité ...! .... "

Nainvisible sorti et fit signe à l'étranger de venir s'assoir dans la salle commune. Pendant ce temps; Méphisto pris le Cor pour avertir tout les Nain d'une nouvelle présence et le ralliement à la Taverne.


"Et merde!!" pensa Naintermittent tout haut "me suis encore fais pincé.."
"Heureusement que Méton-nain était de passage sinon, me serais encore fais tuer par Nainvisible…"

Naintermittent se servit donc une nouvelle choppe, en tendis une à son sauveur et dit:
Salut à toi Méton-nain, Qu’est tu venu faire en notre antre ?? Tu as fais long chemin depuis ta planète... Repose-toi donc à la taverne, je te prête mon lit! En attendant que les autres nains nous rejoignent pour fêter ton arrivée... (Les nains fêtaient tout se qu'il sortait de l'ordinaire journée passée à la mine...)

Le jeune
Naintermittent indiqua donc à Méton-nain le troll un lit installé dans un recoin du bar.
Un lit incrusté à même dans le bar, on aurai dis que ce lit se battait de toute ces forces pour rester cramponner à ce bar..

C'était un lit pochtron (Cf les références Naines...)...

Puis Naintermittent parti aider Nainvisible à remonter un vieux tonneau d'un breuvage nain de la cave…

IRL

Je m'appelle Damien, j'ai 19ans, je suis apprenti mécanicien dans l'automobile, j'ai décidé de faire ce métier car je suis passionné dans le Tuning.

Pourquoi vouloir être Nain sur l'univers 30

Tous simplement, parce que, j'ai pus mieux vous connaitre grâce au concours de RP pour avoir l'ancien univers 63 de Naintermittent.
Dans cette alliance, je n’y suis pas encore et je me sens déjà bien.
j'ai tellement envi d'y être afin de m'amusez a vos coter...
Ma motivation est là sachez le!!!


Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:07

Bel effort pour le RP...

ça reste une énième histoire naine, mais elle est plutôt bien écrite, et en tout cas agréable à lire...

alors bienvenu (re) chez .N.ous...



allez, viens donc prendre une chopine à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:13

oui je me suis appliqué cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:17

plus qu'a savoir si je suis apte a être des votres
Revenir en haut Aller en bas
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:17

Bienvenue ici !
Sympa le RP Smile Chouette à lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:31

méton nain a écrit:
plus qu'a savoir si je suis apte a être des votres

ce qui est sur, c'est qu'un bon Nain est patient.. surtout en période de grande vacances Candidature de méton nain pour être un nain Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:34

Candidature de méton nain pour être un nain Icon_redface je suis heu..... patient Candidature de méton nain pour être un nain Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:28

biiieeen.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:10

Oh oui il faut l'être !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:36

Et bien bonjour!
Je me suis enfin motivée pour sortir de ma mine et venir lire cette petite candidature.

J'ai quelques petites questions à poser: quel est ton type de jeu? Ta fréquence de connexion sur le jeu et le forum? Ta mine préférée?

Pourquoi, malgré toute les mines que nous creusons, nos planètes ne finissent toujours pas par ressembler à des gruyères? Penses tu qu'une fois cette étape atteinte, nous devrons changer notre RP et le design du forum pour devenir des souris? Existera-t-il, à cette époque, une alliance suffisamment déjantée pour jouer un RP de chats (Chat-peronrouge, Chat-perlipopette, Chat-teau de Chat-ble) ?

Quel est le dernier film que tu as été voir? Le prochain?

Quel type de musique écoutes tu? (attention, le rap est éliminatoire! ^^ ... Je plaisante Smile )
Quel mot répètes tu beaucoup trop souvent dans tes phrases?
Est tu fan des questions ridicules que j'ose poser? Attention, ta réponse influencera fortement mon choix! ^^

Sur ce, je te laisse réfléchir à tes réponses,
Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:49

En tout cas moi j'suis fan de tes questions !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:00

quel est ton type de jeu?

- je suis mineur pur

Ta fréquence de connexion sur le jeu et le forum?

- Des que je serrais connecté ingame je serrais connecté sur le forum et mais temps de connexion peux être de 9h a 23h avec quelque petite pause...

Ta mine préférée?
Le Deut parce que, les raideurs recherche en priorité des mineurs vendeur de carburant et lors des ventes on peut avoir métal et cristal en grosse quantité se qui permet de construire d'autre mine...


Pourquoi, malgré toute les mines que nous creusons, nos planètes ne finissent toujours pas par ressembler à des gruyères?


Parce qu’il y a tellement de trou que les tunnels s'écroules en en sombrant la moitié des récoltes et a chaque fois des nouvelles mines son recréer par dessus pour justement essayé des les récupérer

Penses tu qu'une fois cette étape atteinte, nous devrons changer notre RP et le design du forum pour devenir des souris?

sa pourrais être marrant mais non il serra pas nécessaire de changer le thème de l'alliance car après on devra passer par les chats pour se débarrasser des souris.

Existera-t-il, à cette époque, une alliance suffisamment déjantée pour jouer un RP de chats (Chat-peronrouge, Chat-perlipopette, Chat-teau de Chat-ble) ?

Un forum spécial RP sur les chats^^ tu veux que j'en créer un...
Ont va se marrer Wink


Quel est le dernier film que tu as été voir? Le prochain?


J'ai regardé le dernier transformer car je suis passionné de voiture.
Quel type de musique écoutes-tu? (attention, le rap est éliminatoire! ^^ ... Je plaisante)
Je ne suis pas musique mais j'ai bien se que fais guetta...

Quel mot répètes-tu beaucoup trop souvent dans tes phrases?
Heu ????

Est tu fan des questions ridicules que j'ose poser? Attention, ta réponse influencera fortement mon choix! ^^

Oui venant d'une fille ces toujours sympa et puis ces marrant merci
Revenir en haut Aller en bas
Naintersport
Naindépendant
Naindépendant
Naintersport


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:22

Naindépendante a écrit:
Existera-t-il, à cette époque, une alliance suffisamment déjantée


Je crois qu'avec toi c'est bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:39

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
NainVention
fait de l'ombre... aux noobs !
NainVention


Masculin
Nombre de messages : 4135
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:04

Salut à toi l'ami ! Smile

Une 'tite candidature avec une personne qui me semble bien ch'ympa ..
C'fait plaiz' !

Quelques questions pour toi !

- Que penses-tu d'une histoire entre un fenouil, un radis et Hulk ? Serait-elle sporadique ? Inversement proportionnelle au temps ? Ou alors serait-elle tout simplement anticonstitutionnelle ?

- Le chat est-il un chat ou un chat ? (voire un chat .. à toi de voir)

- Pourquoi ne pas imaginer un RP de souris mangeuses de haricots bleus ?

- Quelle est, pour toi, la réelle différence entre un nain et une naine ?

Voilà pour ma part !! Smile
'Muse-toi bien ! Wink

Et bonne chance pour ta candidature !

~Chat-d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:08

NainVention a écrit:

- Que penses-tu d'une histoire entre un fenouil, un radis et Hulk ? Serait-elle sporadique ? Inversement proportionnelle au temps ? Ou alors serait-elle tout simplement anticonstitutionnelle ?

- Le chat est-il un chat ou un chat ? (voire un chat .. à toi de voir)

- Pourquoi ne pas imaginer un RP de souris mangeuses de haricots bleus ?

- Quelle est, pour toi, la réelle différence entre un nain et une naine ?

Voilà pour ma part !! Smile
'Muse-toi bien ! Wink

Et bonne chance pour ta candidature !

~Chat-d'eau

- Une histoire entre Hulk, un fenouil et un radis ^^, on pourrait en inventé une en comparant Hulk avec le fenouil comme, ils sont tous les deux verts
Et les radis heu..... Une espèce étrangère qui envahis le monde vert car le radis qu'ont mange et rouge
Hulk et les fenouils doivent sauver la terre des radis en surnombre....

C'est une histoire qui pourrait se faire en aillant de l'imagination

-Le chat ses un chat qui est un chat chat

- Il fut un jour, une souris qui se promène dans un champ d'haricot. La souris se procède puis tous d'un coup, elle vit un haricot bleu au loin...
La souris s'approcha puis regarda attentivement ce haricot et essaya de le comparer aux autres haricots.
La souris étonné alla voir le propriétaire de ce champ d'haricot en luis demandant:
_<< Pourquoi y a t'il un haricot bleu dans votre champ.>>
Le propriétaire répondit:
_<< Vous avez dus peut-être vous trompé (en riant). >>

La souris accompagna le propriétaire voir ce phénomène et fus surprise,
En effet, plus d'haricot bleu...
Le propriétaire rigola en lui disant:
_<< Alors ou est cette haricot bleu que vous voulez me montré. >>
La souris surpris ne savait plus quoi dire...
Quand le propriétaire retourna chez lui, l'haricot réapparu. La souris se posa des questions, peut-être il n'y avait qu'elle qui pouvais les voir ces fameux haricots...

La souris pris cette haricot et commença à la manger pour voir la différence. Après l'avoir manger tous le champ changea de couleur. Les Haricot fut tous bleu....
La souris été ravit, car l'haricot avais un gout de fromage.....

La suite dans un prochain épisode ....

Entre un nain est naine ... La seul différence la pair de libarts...
Sinon ils sont tous les deux petits, ils s'aiment tous les deux les Tavernes... Non pas d'autre différence
Revenir en haut Aller en bas
NainVention
fait de l'ombre... aux noobs !
NainVention


Masculin
Nombre de messages : 4135
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:48

Yeeeh !

Marchi pour les réponses bien sympas ! Smile Y a de l'idée y a de l'idée .. ^^

On pourrait même dire que le fenouil serait un proche de Hulk .. et que le chat serait en fait un chat issu d'un chat-eau croisé avec une chatte-ière qui roulait en chat-ran ...


A creuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:46

héhé Wink

J’ai envi de créer un forum dans lequel il y aura que des RPs
Qu’en dites-vous.
Il y aura toutes sorte de RPs quelque soit leurs Thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Naintersport
Naindépendant
Naindépendant
Naintersport


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:21

J'en dit que là j'ai une halène de chacal et qu'faut qu'j'aille me brosser les dents !


(élégant n'est ce pas )


Dernière édition par Naintersport le Lun 9 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:30

trés .... Candidature de méton nain pour être un nain Suspect

http://lemonderps.purforum.com/index.htm voila j'avais envis de le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:25

NainVention a écrit:
A creuser !!



bien entendu, pour un Nain, tout reste à creuser Candidature de méton nain pour être un nain Icon_lol


sinon, sympa ton idée de forum RP....
ça reste à creuser Candidature de méton nain pour être un nain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:14

pour le forum aider moi a creuser Wink proposez quelque RP
montrez moi ce que vous savez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:45

pas le temps pour le moment, mais si un jour je peux, je saurai pourquoi pas où aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:08

cool tu serras le bienvenue, d'ailleur tous le monde ici est le bienvenue pour posté des RPs

Sinon d'autre question a me pausé
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:49

bah, pour le moment, pas trop...

en même temps, certain d'entre nous sont en vacances..

c'est pourquoi la patience est de mise Wink

t'habites dans quel coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de méton nain pour être un nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de méton nain pour être un nain   Candidature de méton nain pour être un nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de méton nain pour être un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nain vereuhh qui courait dans ...
» Une histoire d'elfe...heu non de nain
» Un Nain qui partit loin
» Avez Vous l'esprit Nain?
» Nains un jour, Nain toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Nanification-
Sauter vers: