Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit nain vereuhh qui courait dans ...

Aller en bas 
+3
Naindépendante
Naintermittent
R0Y4L CaNaiN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:14

Un géant pressant le pas sans trépas s'arrêta sur le pas , avec la ferme naintention de se faire nanifié se montra dans le but de ne pas terrifier

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Geant-vert-champ

PomPomPommm (on aurait retrouver géant vert ?)

après une légère nainterraction avec son cerveau fécond , considérant que sa taille de géant était en contradiction avec ses conviction

transi d'anxiété le géant Transi-géant cherchait comment devenir Naintransigeant ?

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Photo_Dynapac_CA252D_machine_14437_500_0

"La dessous ? Jamais ! plutôt me faire peindre en jaune et me faire découper !"

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Pause-gourmande

(Une collecte de fond destinée a réunir tous les morceau de géant sera lancée)

une fois la collecte fini il était comme neuf !....

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Nain_jaune_NA2

Ou presque !

au couleurs de jonquille a la taille d'une quille c'est qu'il ne voudrait pas pousser et être plus grand que le petit poucet

Va pour la Tnainture mais pourra il rester en voiture ?


Citation :
Plopipoulp a tous suite a la reprise du compte d'Alcanain je viens poster quand même une réel candidature

Pour le petit billet : Razz

-Nom du joueur. NainTransigeant
-Coordonnées(seulement la
galaxie, nous sommes dans une partie publique). Au fin fond de la galaxie (tatata tatatatata ta tatatata ta tatatata tata !) G 8 & 4 sinon Razz
-Nombre de points +
classement + quand la partie a été commencée. 7.88x.xxx Top générale 62 partie commencé sur l'uni il y a quelques jours
-Style de jeu :
mineur/raider : J'axe assez sur un style mixte Mineur agressif avec un petit penchant pour le raid
-Motivations. J'aime beaucoup le style délirant de l'alliance et a la fois un coté posé de part la durée de vie et l'activité régulière Smile de plus étant arrivant sur l'uni j'ai une motivation certaine a tous mieux vous connaitre pour partager nos heures de jeu Smile
-Pourquoi nous devrions vous choisir
plutôt qu'un autre?

Ca c'est une question ! je n'aurais pas la prétention de dire que vous devriez me choisir ou me garder au seins de l'alliance mais je ferais de mon mieux pour m'intégrer je suis motivé et je n'ai pas peur de laisser le temps au temps s'il le faut

voili , voilou ? je ne sais trop que dire d'autre si ce n'est désolé pour la qualité très basse de mon Rp puisque je n'en fait que très très rarement et donc je suis assez mauvais ^_^

Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:41

Et bien je me demande pourquoi un tel silence sur ta candidature !
Le RP n'est pas exceptionnel mais reste correct ^^
Bref, quelques questions pour ma part :
- ton vaisseau préféré,
- QUI EST BéBé OURS ?
- QUI EST IL ?
- QU'EST QU'UN ESSAIM ?

Petite présentation IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

-Mon vaisseau préferé le vaisseau de colo ^^
-Bébé ours est Bébé Ours ?
-au pif je dirais Bébé ours
-un endroit ou j'aimerais pas aller Smile

Pour la petite présentation Irl je m'appel Florent j'habite du coté de Lyon et suis un boulanger de 19 ans Smile

Pour ce qui est du rp j'avoue avoir du mal a écrire faute d'imagination peut être mais si l'alliance a une vocation rp je ne demande qu'a apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:06

R0Y4L CaNaiN a écrit:
Et bien je me demande pourquoi un tel silence sur ta candidature !

c'est vrai ça !!!!

pour ma part, entre à donf et à donf, je me fais des journées de boulot allant jusque 22h par jour....
désolé de ne pas passer en plus du temps sur l'ordi Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_wink

plutôt sympa ton p'tit RP....
un peu court et quelques fautes, mais c'est rigolo comme idée..
avec le temps et l'esprit, tu pourra faire un bon Nain Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_biggrin

l'activité ici n'est pas toujours au beau fixe, elle va et vient mais ne meurt jamais !!!!

à plus tard gars Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:00

je comprend j'ai parfois des journée similaire pas de soucis Smile merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:51

Le vaisseau de colo ! Tu es donc un gros bourrin dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:46

Bonsoir!

Me voila en vacances, j'ai donc enfin réussi à trouver le temps pour me pencher sur cette candidature. Et quelle surprise! J'avoue que je suis complètement emballée par ton RP: court, mais très très joli. Bref, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est de ne pas baisser dans mon estime !!!
(C'est que j'arriverai presque à être impressionnante! ^^)

Quelque questions de test. Petit indice: originalité et déjeantisme (et je vous interdit de me dire que ça n'existe pas!)
- On ne sait toujours pas qui est apparu en premier de l'œuf et la poule. Mais qu'en est-il de l'omelette et des oeufs au plat? Comment à-t-on bien pu inventer l'un par l'autre?
- Quelle est la meilleure méthode pour éborgner un elfe?telle haine ancestrale?


... aller je passe aux plus faciles:
- Au petit dej': sucré ou salé?
-Nutella ou miel?
-Mer ou montagne?
-Métro bus ou voiture?

- Et enfin... (arf ça se voit qu'il est tard) quel mot trouve tu le plus joli? Je ne parle pas de signification mais de consonance ou de complexité Smile

Sur ce, bon courage, et bienvenue parmi nous! Very Happy
D'ailleurs d'où pourrait bien venir une
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:14

Kikoo Razz

Alors alors :DD merki de m'avoir lu déjà Smile

ensuite
Pour ce qui est de l'omelette et des oeufs au plat un gars a laissé cramer ses oeuf ça a fait une omelette ?

pour ce qui est de l'elf un bon gros doigt de nain dans l'oeil ça marche bien =B

Au p'ti Dej sucré
Miel
Montagne
métro bus
Revenir en haut Aller en bas
Nain2Trois Soleil
Nainpressionant
Nainpressionant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2009

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:56

Salut Naintransigeant !

Je te souhaite la bienvenue en ces alliés et suis heureux de voir que tu es motivé et que le compte d'Alcanain a l'air entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:10

Vu ! Razz

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:12

Bienvenue Smile
Pas de questions particulières à te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

tu peux toujours poser quelques réponses !!! Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:36

bon, on a été un peu très lent...

mais le Nain est ainsi Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_biggrin


tu es accepté en période d'essai de deux semaines (généralement, ça dure un peu plus, mais faut pas nous en vouloir ^^)

nous aimerions connaître un peu plus tes motivations, ce que tu fais du compte etc...
n'hésites pas à nous renseigner un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:03

D'accord ben j'en suis enchanté :DD

mes seuls motivations de jeu sont l'amusement et puis biensur monter un peu dans le classement en passant si je peux mais dans l'idée je ne prend mon pied sur le jeu que quand j'ai repérer une cible intéressante si elle se défend c'est encore mieux

pour ce qui est du compte je suis dans une optique assez raideur , a court terme j'up une lune (une PDS fini il y a peu je m'attèle au phalange) j'ai comme projet une reforme des planète pour une optique plus raideur pis vvoilà voilà

une question a laquelle je n'ai su trouver de réponse , y a t'il des pactes a honorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:37

La .N. n'a aucun PNA officiel avec une quelconque alliance..
on a chacun des alliances de potes (pour moi mineur ou Roux par exemple..)

et on a chacun des sortes de PNA avec des joueurs (en bref, on a des potes IG quoi ^^)

on commence à connaître un peu l'uni, tu peux nous demander des conseils/renseignements sur les cibles que tu vois si tu veux....

ensuite, à priori tu fais comme ça te chante...

tant que tu reste courtois et fair play, et même bourré, tout va bien Wink



pour le Rc, Hokuto est un voisin IG, et un de mes contacts réguliers dans ce jeu, et ce depuis un petit bout déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:51

D'accord ^^ merci Smile je préfère être au courant pour éviter tout problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain2Trois Soleil
Nainpressionant
Nainpressionant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2009

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:58

Moi je crois que les Nains ont plus ou moins un pacte avec une ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:54

non, les Nains sont eux même sans ally Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nain2Trois Soleil
Nainpressionant
Nainpressionant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2009

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:37

Tu dis n'imp l'alcoolo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:15

Mdrrr bon ba je saurais en temps voulu ><
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:03

de quoi ?? Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nainterné
Naindétronable
Naindétronable
nainterné


Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 101
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:48

et nan les enfants pas de pacte , les pactes c'est caca , les pactes c'est inutile , les pactes sa te prend la derniere feuille du rouleau de pq , les pactes , sa ouvre les boites d'olives sans les finir , les pactes sa coagule sur tes bobo , les pactes sa colle au cul , les pactes sa mange beaucoup et sa chie encore plus bref les pactes , c'est d'la merde a coté des packs :pUn petit nain vereuhh qui courait dans ... 391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:50

Bon ba là je crois que c'est clair y'as pas de pacte xO
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:16

Welcome!

Désolée, j'ai été très peu présente ces derniers temps.
N'empeche que je t'ai fait passer en bleu clair! (Ca veut simplement dire que tu es en période d'essai Smile )
IL faut bien quelques admins compétents de temps en temps!

Bonne soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain vereuhh qui courait dans ...   Un petit nain vereuhh qui courait dans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nain vereuhh qui courait dans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de méton nain pour être un nain
» Une histoire de Nain.....
» Une histoire d'elfe...heu non de nain
» Un Nain qui partit loin
» Avez Vous l'esprit Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Nanification-
Sauter vers: