Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nains un jour, Nain toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nains un jour, Nain toujours Empty
MessageSujet: Nains un jour, Nain toujours   Nains un jour, Nain toujours Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:40

Bonjour messire Nains de l'espace Nains un jour, Nain toujours Icon_smile je me présente à vous heureux de voir que les valeurs du peuple de la roche que sont la bière et la baston sont toujours au rendez vous.
Je suis donc content d'être parmi vous en cette fin de journée de mecredi, mais je ne suis pas venu pour parler de la pluie et du beau temps. Je suis venu vous proposer à vous chez ami nain un forum de Rp pour plonger encore plus dans la peau de nos cher petit dépravés et fière que sont les Longues Barbes.
Pour ceux qui ne sauraient pas (c'est déjà arrivé) un forum de Rp est autrement dit un forum de Rôle Play, on entre dans la peau d'un personnage pour compter ses avantures autour d'une histoire général, voici donc un échantillons de ce que nous pouvons vous proposer Nains un jour, Nain toujours Icon_smile




Nains un jour, Nain toujours Narave10


Narrateur de Naravel a écrit:
Un rugissement bestial déchire le voile sombre du ciel nocturne. Dans un fracas terrifiant, une boule de feu énorme s'abat sur les remparts de la forteresse, arrachant des cris et carbonisant la chair. Debout sur les remparts, une silhouette se dresse pour affronter ses adversaires démoniaques: il entame une litanie qui glace le sang. Ses mots résonnent comme le tonnerre au dessus de la bataille.

En contrebas, les portes de la forteresse humaine s'ouvrent, et une vague de casques et de lances argentées foncent dans les rangs des ennemis en poussant une clameur sourde. Plus loin, couvert de sang, un petit guerrier robuste à longue barbe saisit sa conque et la porte à ses lèvres. La vibration retentit dans la vallée, et tous ses frères lèvent la tête, pour découvrir la dernière tentative de leurs alliés.

Refusant d'abandonner, les rescapés fondent sur les flancs de leurs ennemis dont les peaux vertes et sombres luisent. Des nuées ardentes explosent dans le ciel, projetant sur le carnage des formes infernales.

Au loin, sous les frondaisons obscures de la forêt, un groupe de cavaliers vêtus de capes blanches s'arrête devant un immense rocher. L'un d'eux pose pied à terre et déclare d'une voix claire et grave à la fois:

- Nous savons que tu es là, N'Elfir! Montre-toi!

A ces mots, deux grosses pupilles flamboyantes apparaissent dans l'obscurité au sommet du rocher, tandis que deux ailes ténébreuses de quelques quinze mètres d'envergure s'ouvrent face aux intrus. Une ombre s'avance sur l'échine de la bête, se découpant sous la voute céleste. Soudain, l'animal ouvre sa gueule hérissée de crocs immenses et émet un souffle strident qui pétrifie toute l'herbe au pied des visiteurs. Une voix profonde et inquiétante s'élève alors:

- C'est fini pour vous...

But du Rp: Nous avons voulu transformer les histoires platement connue des races tel que les elfes, les nains ou les orcs en adaptant tout à notre imagination. Les pistes de Rp sont large et l'histoire général sera entretenue tout au long de la vie du forum par des chapitres à fort rebondissement.
De plus, notre système RPG s'accorde autour d'un calculateur de dégâts entièrement codé par nos soins. Il permet donc aux membres de s'affronter convenablement et sans aucun effort Nains un jour, Nain toujours Icon_smile
Nous espérons que les terres de Naravel vous plairont. A très vite sur le forum.

Lien du forum: http://naravel.forumactif.org

Voilà en éspérant que cela vous attire et si vous désirez plus d'informations je pourrais poster ici le contexte général dans lequel s'inscrit le forum pour que vous voyez pleinement quel est l'univers.

Merci de votre patience, en espérant retrouver bon nombre d'entre vous dans les tavernes de Naravel je vous souhaite une bonne conquête de l'espace dans l'univers 30.

Cordialement,
Alrik
Revenir en haut Aller en bas
 
Nains un jour, Nain toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de méton nain pour être un nain
» Une naine au pays des Nains
» Une Naine au pays des Nains
» Avez Vous l'esprit Nain?
» Les nains se la jouent videos sur multiTV.ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Taverne "Au Nainbibé"-
Sauter vers: