Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une histoire de Nains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CumuloNainbus
Naincollable
Naincollable
CumuloNainbus


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Ceci n'est pas une histoire de Nains... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une histoire de Nains...   Ceci n'est pas une histoire de Nains... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Comme le tite l'indique, ce texte ne traite pas de nains comme il se devrait, vu que c'est le coin pour...

Donc, ne cherchez pas les Nains, il n'y en aura pas...

Si ce n'est pas un rp de transformation en Nains, alors qu'est ce que c'est me demanderez vous ....
Ben, mon histoire à moi toute seule... Je ne rentrerais pas trop dans les détails, mais ça sera un bon aperçu de mon parcours et de ma petite vie....

Commencement....

Un petit lien :
http://warindustrycoalition.activebb.net/Services-des-archives-f24/Toc-toc-ACCEPTEE-WIC_S-t846.htm
Ceux qui arrivent à le lire peuvent se vanter de me connaître depuis très très longtemps, à l'époque où je n'avais que 2 mois et 13 000 fleurs à mon panier....
Mais, mon histoire reprendra à ce niveau...

C'est parti mon kiki !!!!


Premier emploi...

Toc toc.....

Vous souvenez vous de cette petite fille innocente et fraîchement débarquée dans le monde merveilleux des étoiles ????
Mais si !!! Rappelez vous.... Elle venait d'un pays lointain, loin là bas vers le Nord où la glace seule règnait... En pauvre petite fille abandonnée qu'elle était, elle avait demandé à rejoindre une monstre de la production, la très prospère War Industry Coalition.
Comment avait elle pû se plaire dans cet ogre du rendement et du capitalisme, sachant qu'elle n'affectionnait rien de plus que ses petites planètes ???...

Peut être parce qu'elle y trouva des campagnons de tous les jours fantastiques !!! Des anglais parlant français et vivant en Belgique, des Belges mangeant des frites à l'andalouse, des moutons belges (?!?!) broutant dans les champs d'ogm, des petits joueurs acharnés de boulot et qui passaient leur temps à dépouiller leurs voisins du 4ème étage, un pervers (ou plusieurs ???) auquel il ne fallait jamais présenter son postérieur, un mégalomaniaque se prenant pour le commandant suprème des Usa, un amateur de dessins animés présentant les rites triviaux de certaines tribus tchi-tchi (encore protéger son postérieur).... Bref, une entreprise haute en couleur capable du meilleur.... Mais que serait elle sans le monstre la dirigeant du haut de sa tour sombre, terrorisant ses employés tel Gargamelle poursuivant les Schtroumpfs.... Son avarice légendaire lui interdisait de rire, prétexant que cela userait plus vite les zigomatiques... Un autre épisode de la vie de cette fantastique entreprise est à signaler...
Travaillant en colaboration avec le gouvernement supreme intergalactique du cosmos universel (GSICI), la WIC mettait au point secretement une nouvelle arme permettant de communiquer avec tous les etres vivants, animaux ou végétaux...
Pour le premier essai de ce nouvel instrument, les scientifiques prirent ce qu'ils trouvèrent (à savoir les concombres prévus en vinaigrette à la cantine pour le midi). Sauf que tout ne se passa pas comme prévu et l'appareil se greffa aux cucurbitacés.. Et ils se mirent à parler, à parler, à parler.... Mais les scientifiques se mirent à les aimer car il faut savoir que cest super affectueux un concombre !!!

Réorganisation salariale...

Mais cet âge d'or ne dura pas...

Des pingoins intrépides entreprirent de former la plus grande entreprise qui n'ai jamais existé !!! Et pour ça, ils avaient besoin de la WIC toute entière...

Après de nombreuses discutions et mises au point, un nouveau géant intergalactique naquit : la BB (Banquise Business)... La prospérité allait continuer... C'est ce que tout le monde pensait, mais ce ne fut pas le cas... Des employés, habitués à leur petite PME, se retrouvèrent perdus dans cette foule de fourmis ouvrières... Ils posèrent donc leur démission pour chercher bonheur chez leur marchand de journaux avec Chico... Et la dure loi du libéralisme émise par Smith se confirma une fois de plus : les employés trouvant mieux ailleurs, allèrent ailleurs...
Ainsi, petit à petit, la multiuniverselle perdit de sa puissance, accélèrant les départs...

Mais notre petite fille voyait dans cette défaite de certains l'occasion de montrer ses capacités. Elle entreprit donc de remonter le moral des salariés, de procéder à une restructuration ainsi qu'à une revalorisation de l'entreprise, afin qu'elle ne perde pas tous ses actionnaires. Ce programme de sauvetage fit ses preuves un temps, mais un temps seulement... De nombreux employés, drogués par le café n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes et ne communicaient plus. D'ailleurs, ils n'avaient jamais communiqué... Certains cadres tentèrent le tout pour le tout, mais en vain... Une entreprise forte ne pouvait etre soutenue par des limaces amorphes...

Devant le désastre qui s'annonçait (s'il n'était pas déjà là...), notre fillette s'envola pour attérir dans un monde où l'air n'était plus pollué... Nombre d'entre eux s'ouvraient à elle, mais le quel choisir ? Le quel était stable et ne risquerait pas la faillite à tout instant ? Le quel possèdait des compagnons de travail souriants ? Mais surtout, le quel voudrait bien d'elle ??? Alors, elle s'approcha d'une porte et discrètement, la poussa....


Chômage forcé...

Surprise !!!!!

Devinez qui c'est ??? Bibi !!!

Et oui, la petite file a grandi et cest moi !!!

Apres avoir été nourri par des biberons de 1664, j'ai fini ma croissance verticale (environ la hauteur d'un haricot géant adulte) et j'ai subit ma première mutation !!! Je me suis transformée en Champignon Méchant (dit, Mushroom)...

Mais, ma vie mutante n'est pas finie... Un champignon fini toujours pas se métamorphoser en nuage !!!! Mais si, vous n'avez qu'à vérifier dans vos livres de bio... Tout le monde sait ça.. Pff....
Enfin bref. Donc, je suis un nuage, mais pas un méchant comme le cumulus ou le nimbostratus, nan... Moi, je suis un gentil cumulonimbus.....

Epilogue...

Voila, maintenant, vous savez tout de la vie de polar_sirkelen_1664/Polar/Mushroom/Cumulonimbus.....

Sur ce, amis lecteur, bonsoir rendeer

(je ne parle ici que de ma vie professionnelle, pour la vie personnelle, il faudra attendre..... A condition que personne ne me prenne pour une zoophile rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Ceci n'est pas une histoire de Nains... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une histoire de Nains...   Ceci n'est pas une histoire de Nains... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

Très jolie histoire, je n'ai pas eu l'honneur (la chance?) de te connaitre mais ton histoire est amusante, pittoresque, originale... J'aime beaucoup et j'attends avec impatience un résumé de ta vie personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
CumuloNainbus
Naincollable
Naincollable
CumuloNainbus


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Ceci n'est pas une histoire de Nains... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une histoire de Nains...   Ceci n'est pas une histoire de Nains... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:54

Merci...

Ce n'est pas de ma vie perso irl dont je voulais parler, mais ingame !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est pas une histoire de Nains... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une histoire de Nains...   Ceci n'est pas une histoire de Nains... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

mdr il est chouette ton rp marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Ceci n'est pas une histoire de Nains... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une histoire de Nains...   Ceci n'est pas une histoire de Nains... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:47

Ah Marine? C'est beau comme nom, mais n'empèche je veux bien un RP de ta vie personnelle IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une histoire de Nains... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une histoire de Nains...   Ceci n'est pas une histoire de Nains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une histoire de Nains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une naine au pays des Nains
» Une Naine au pays des Nains
» Les nains se la jouent videos sur multiTV.ch
» une histoire de dwarf 2
» Une histoire de Nain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: