Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 si j'ai bien compris, c'est ici...

Aller en bas 
+2
Asgard/Naintrépide
Naindidju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:25

ttu peux toujours te cuiter en solo xd
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:24

Surtout avec du Lagavulin... perso, je m'en étais acheté une bouteille, elle m'a arrondi 6 fins de mois ^^

Sinon la Bretagne, je pense que t'es pas mal tombé du tout, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:25

Me cuiter au vin n'étant pas trop ma tasse de thé, j'ai commencé à tester les bières bretonnes... Ben c'est pas extra. Ce serait même dégueulasse. A titre comparatif, un verre de cette contenance coûte 3.5€ ici contre 2.6€ en Belgique: même avec cette différence de prix et mon goût pour l'alcool, je suis parti en laissant la moitié de mon verre tellement c'était immonde.
Celle-là s'appelle la Lancelot, et c'est un très mauvais hommage à ce brave homme.

Connaissait de bonnes bières par chez vous? Et le Lagavulin, suis pas sur de le trouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:27

ohh... y'a bien un caviste qui traine quelque part pas loin de chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:53

Y'a la queue de charrue comme bière bretonne... mais bon tu trouveras en supermarché ce qu'il faut comme bière, genre Duvel et Chimay, et peut être quelques bières allemandes genre Franziskaner et Paulaner... mais très cher, tout ça. Le Lagavulin se trouve dans toutes les grandes surfaces... malheureusement pourrait on dire, c'est mauvais signe (repris par un gros business de l'alcool, production décuplée et qualité...?).

Niveau vin je m'y connais pas trop mais ça vaut le coup de découvrir, c'est peut être moins cher qu'en Belgique à l'inverse. Et crois moi une cuite au Chateauneuf du Pape, c'est quelque chose (hors de prix celui là par contre).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:00

Citation :
Et crois moi une cuite au Chateauneuf du Pape, c'est quelque chose (hors de prix celui là par contre).
testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:27

Naintermittent a écrit:
on est en train de réflechir à ton cas...
on va bientôt débarquer chez toi en nombre histoire de foutre un peu le bordel Razz

Pfff, faux espoirs que tout cela! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:38

non, mais je suis très pris en ce moment et pour tout le week...

et puis en plus je suis un Nain...
c'est à dire que comme mes congénères, je vais à la vitesse de mes jambes Very Happy


patience...
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:56

Je viens d'avoir un nouveau "débat" avec Nayyk. Eh bien c'est comme avant, c'est dommage. Il est vraiment dénué de tout sens de la réflexion ou il le fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:44

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:45

Franchement, je le plains... Il se sent constamment agressé, à tel point qu'il donne l'impression d'avoir un complexe d'infériorité. Neutral
Et en plus, il lit en diagonale tout ce qu'on écrit donc il répond de travers en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:05

Oui, faut pas trop insister sur le forum officiel, c'est propice aux polémiques, c'est tout.
Nnayk faisait partie de la LCA, alliance mère de la .N., et après le départ de ses derniers cadres (particulièrement Metaikone) à commencer à faire n'importe quoi, comme imiter certaines facettes du jeu des rodeurs (mais seulement l'arrogance et agressivité en fait), au point de trahir une de ses plus vieilles alliées, l'UD (ma première alliance). Jouer à ce jeu sans en avoir les moyens ni la classe a aboutit au dégout de ses bons joueurs et à la disparition de la LCA, avec force pleurs et déchirements. Un gâchis...

Quelle est la part de Nnayk dans ces évolutions, je ne sais pas exactement et je m'abstiendrai de critiquer, mais les ex LCA ont continué à avoir leur lot de problèmes assez longtemps, ça ne m'étonne pas que certains n'aient pas encore réussi à digérer cette partie de leur passé.

Je m'arrête là Smile
Ne te prends pas trop la tête sur le foff...
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:17

Ah bah on est passé par le MP finalement mais même là je l'ai envoyé chier tellement il m'emmerdait à ne même pas faire l'effort d'essayer de comprendre ce que je disais et à me traiter comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:25

Ce que je veux te dire, c'est qu'il vaut mieux le laisser tranquille, je pense qu'il cherche encore un peu sa place, et que ça ne doit pas être facile...

En débarquant sur le fo off, tu discutes avec des gens sans connaître leur caractère, ni connaitre les tenants et aboutissants de tous les débats, qui sont souvent des échos d'évènements plus lointains. Donc difficile de ne pas raviver des polémiques par inadvertance... laisse les s'entredévorer jusqu'à ce que tu les connaisses mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:31

Je les connais bien, je suis la section 30 depuis un un peu avant la guerre BORGd/RdR. Et je prenais parti pour personne, je voulais juste lui expliquer que parler de lui, joueur, ce n'était pas du RP ^^

Mais bon, j'ai clos la discussion et lui aussi donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

Bien reçu ton MP, Naincurable. je reagrde à ça demain dans l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:02

Re!

Candidature postée. Désolé pour la qualité du RP, j'étais un peu en panne d'inspiration. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai bien compris, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonchoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Taverne "Au Nainbibé"-
Sauter vers: