Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si j'ai bien compris, c'est ici...

Aller en bas 
+2
Asgard/Naintrépide
Naindidju
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

Que je dois poster!

Bonjour à tous, futurs amis nains! Je me présente: Thufir aka Nondidju sur le board officiel, ancien raideur sur le 22, nouveau mineur sur le 28 et actuellement invité à venir vous voir par Corben, avec qui j'ai fait connaissance sur son HoS.

Eventuellement à la recherche d'un compte, surement en quête de fun et de bonne humeur, je débarque pour faire connaissance. J'ai fait le fameux test et voici le résultat:
Citation :
15 bonnes réponses sur 23
votre score est de 65.22% en 100s
" Bien mais pas top "
Je tiens d'ailleurs à m'insurger au sujet de la question 6: le coup de hache est FORCEMENT la meilleure attitude à adopter, car il permet de réduire l'adversaire à la meilleure taille qui soit: celle des Nains!

En bref, c'est moi que v'la:
Antoine, 24 ans, Belge d'origine, breton depuis un mois, en couple depuis 2. Actuellement en recherche d'emploi dans pleins de branches différentes: journalisme, assurances, commercial, escalade, éducateur.
Débarqué sur Ogame à la Fac il y a 6ans, j'ai rencontré la meilleure ally qui soit: la LBA. Dissoute depuis, je cherche en vain une ally qui puisse l'égaler dans mon coeur. Peut-être vous? Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

bienvenu sur le forum Very Happy
taille de ton sexe stp ?
pour mon référencement des bites de l'univers ^^"

good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:26

tous d'abord bienvenue, mais je crains qu'il faudra déplacé le sujet (sauf erreur de ma part)

Serais tu capable de faire un RP ??
sinon tu comptes être raideur ? mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:50

Thufir a écrit:
...commercial, escalade...

Very Happy


salut mec...

content que tu passes nous rendre une petite visite...

pour l'alliance, c'est sans aucun doute celle-là qui va ravir ton coeur, mais pas tout de suite....
en effet, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la patience de se caler sur le rythme du Nain, qui est à hauteur de ses petites jambes (contrairement à sa soif, qui serait plutôt de celle de sa barbe !!)

pour le compte, nous avons en ce moment trois comptes, dont deux candidatures en route (sur les deux meilleurs, tu t'en doutes) Wink



en tout cas, de toute manière et quoi qu'il en soit, tu es le bienvenue chez .N.ous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:14

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:54

Pour un compte, ça peut attendre je ne suis pas pressé Very Happy

pour les RPs, tous uni22:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Quelques autres encore mais je ne les retrouve plus Embarassed

La taille de mon attribut c'est secret defense, Asgard. Et de toutes façons suis pas encore membre de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:21

Salut à toi !

Question préliminaire : qu'est ce que c'est que cette histoire de HoS de Corben ? Ce cachottier ne nous montre que ses exploits, ici... allez, balance !

Thufir, c'est pas le personnage aux gros sourcil dans Dune, où me fourvoie-je ?

Très pressé ce soir, je repasse demain !
Bienvenue et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:31

Le HoS dont je parle c'est un Hall of Success Wink

Concernant Thufir, tu as bien raison mais tu parles du film de Lynch non? Dans le roman il n'est pas décrit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:32

bah, c'est un RC que j'ai posté ici, mais vous pouvez venir flooder dans MON topic sur le board avec grand plaisir mes chèrs Nains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:58

Et personne pour réagir à mes RPs? Ou au point hautement important que 'ai soulevé concernant la question 6? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:23

Thufir a écrit:
Le HoS dont je parle c'est un Hall of Success Wink

Concernant Thufir, tu as bien raison mais tu parles du film de Lynch non? Dans le roman il n'est pas décrit ainsi.

Les HoS pour moi ça voulait dire Hall of Shame... mais d'accord, je note ^^

Et oui ça me rappelait ce film, j'avoue que je n'ai pas lu les livres...


Pour la question 6, c'est le même problème que pour d'autres questions : à mon avis chacun à le droit d'avoir un point de vue différent, pourvu qu'il soit argumenté, comme c'est ici le cas Smile

J'avais pas fait un meilleur score que toi quand j'ai fais ma candidature il y a 3 ans, et j'avais assumé les erreurs en disant que mon objectif serait de renouveler le nanisme! Souvenirs souvenirs...

J'espère que d'autres vont passer te poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:54

Naincurable a écrit:
Thufir a écrit:
Le HoS dont je parle c'est un Hall of Success Wink

Concernant Thufir, tu as bien raison mais tu parles du film de Lynch non? Dans le roman il n'est pas décrit ainsi.

Les HoS pour moi ça voulait dire Hall of Shame... mais d'accord, je note ^^

Moi aussi, au début je comprenais pas quand on me parlait de ce type de HoS. Faudrait en parler aux admins du board officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:42

J'ai lu tes RP, vraiment supers. Le premier et le troisième sont très agréables à lire, le deuxième réussit la prouesse de ne pas être un RP qui "n'existe que pour lui même" mais de vraiment raconter un fait IG avec un bel enrobage narratif.

Je suis sur que tu es capable d'en faire un petit ici, pour nous ! Et oui, pour entrer ici, il faut faire une candidature en RP ! Ça devrait passer comme une lettre à la poste...

Petites questions :
Duvel ou Chimay ?

Tripel Karmeliet ?

Caullier ?

Bonus : Lagavulin ou Laphroaig ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:02

Merci pour les compliments.

En fait, les 3 se basent sur de vrais faits de jeux:
Le premier sur le recyclage de mon premier compte et le fait que je reprenais celui d'un ami de mon ally qui voulait arrêter;
- le deuxième raconte la protection de mon ex-compte (celui qui avait été recyclé justement); ce qui s'est d'ailleurs passé plusieurs fois, mais une seule fois en donnant lieu à un HOF.
- le dernier parle de la déferlante de recyclages de Hypérion. Et la "dispute" de la fin est véridique: il a vraiment pourri sa renta en commettant une erreur grossière et en refusant mon aide, alors que je pouvais soit grouper avec lui, soit faire un passage avant. c'est pour ça que, avec son accord, j'ai pondu un RP où il a la grosse tête.

Je posterai un RP pour dimanche soir si tu veux. Là j'ai ma famille en visite donc pas top pour écrire. Wink

Questions bières:

1. Tout dépend de quelle Chimay... Je n'aime que la Bleue. Si le choix est Duvel VS Chimay Bleue alors je prends la Chimay. Si c'est la Blanche ou la Rouge, je prendrais la Duvel (même si je n'en raffole pas).
2. MIAM!
3. Laquelle des 14? Et il y a un seul "L" à Caulier (qui d'ailleurs est originaire d'un village à 6kms de là où j'habitais en Belgique).
4. jamais goûté le Lagavulin mais j'ai apprécié le Laphroaig 15 ans, que j'avais en plus laissé mûrir encore 15 ans dans une amoire à l'abri du soleil et de l'humidité.

Du coup, à mon tour: St Feuillien?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:19

quelle répartie :p
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:27

Et c'est moi le floodeur? Va te matter le Dark Knight toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:40

nan je raid xd
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:49

On m'aurait menti? On m'avait dit que pour être un vrai nain il fallait creuser!

CORBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:53

je suis un nain nouvelle génération, c'est la crise, j'arrondis les fin de moi en allant piller les ressources des autres et en tapant leur flotte xd
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:38

Merci pour tes réponses ! Désolé pour la Caulier, je citai de mémoire, et c'était une brune, qui m'a laissé un très bon souvenir. J'ai bien fait de te poser la question alors Very Happy

Si tu as apprécié le Laphroaig 15 ans (je ne connais que la 10 ans) tu devrais aimer aussi le Lagavulin, même famille, 16 ans d'age.

Et pour la St Feuillin ben tu me poses une colle... alors je suis allé voir le sympathique petit site internet qui m'a bien mis en appétit... ça à l'air excellent !
Mais ça doit être difficile à trouver en grandes surfaces ça^^

Sinon pour le débat creuser vs. raider, je trouve que le mieux c'est de se contenter d'arrondir ses fins de mois avec le raid, mais d'être quand même principalement expert en forage basse profondeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:29

Bah si t'es en France, t'en trouveras jamais. Déjà en Belgique c'est disponible que dans la région où elle est produite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:48

je suis là Smile

c'est bon un gros week-end sans ordi !!!!!!!!!!!

perso, je pense que le Lagavullin est mon préféré..... j'adore ce goût de tourbe, ça me rappelle mes escapade irlandaise !!!

et pour les fins de mois à arrondir, c'est tellement bon quand tu les commence en début de mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

Ouaip, vive le minage agressif, même si j'ai pas le temps.

D'ailleurs, tu m'envoies des ress' inter univers? J'ai un full metal35 à finir sur le 28 avant de compléter mon cricri31 ^^

Sinon, j'intéresse déjà plus personne? Je suis trop grand? Pas assez imbibé? J'ai pas encore creusé mes colos assez profondément?
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:22

pas encore assez creusé, oui....
trop grand, oui....
pas assez imbibé, surement.....

mais sinon, moi je t'aime bien Very Happy

on est en train de réflechir à ton cas...
on va bientôt débarquer chez toi en nombre histoire de foutre un peu le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:12

Il y a un mois encore je t'aurai répondu que je suis surement un des plus imbibé d'entre vous. Mais mon déménagement m'ayant éloigné de mes amis de 900kms, adieu les cuites monumentales deux fois par semaine Sad

Concernant les mines, ça va venir. Faut juste me laisser le temps de rassembler les ressources xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'ai bien compris, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris, c'est ici...   si j'ai bien compris, c'est ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai bien compris, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonchoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Taverne "Au Nainbibé"-
Sauter vers: