Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Asgard

Aller en bas 
+5
Naintermittent
Tavernain
Naincurable
Nain2Trois Soleil
Asgard/Naintrépide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BenjaNaiN
Naindétronable
Naindétronable



Masculin
Nombre de messages : 2952
Age : 28
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:45

Bonne chance pour ta candidature ! Pas de questions non plus pour toi ^^ (faut dire que j'ai pas beaucoup d'imagination Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:39

(encore désolé pour le copier / coller Smile )

du coup, j'en profite pour clarifier un deuxième point important :

vous vous engagerez bien entendu à rester dans l'alliance, et de même à respecter ses valeurs et son esprit, ainsi que les décisions communes !

tout cela vous parait peut-être un peu contraignant, mais ce sont des conditions sinéquanones à une reprise de compte chez nous....

Wink

alors, cette recherche de nom .N., ça avance ??
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

Naintermittent a écrit:
(encore désolé pour le copier / coller Smile )

du coup, j'en profite pour clarifier un deuxième point important :

vous vous engagerez bien entendu à rester dans l'alliance, et de même à respecter ses valeurs et son esprit, ainsi que les décisions communes !

tout cela vous parait peut-être un peu contraignant, mais ce sont des conditions sinéquanones à une reprise de compte chez nous....

Wink

alors, cette recherche de nom .N., ça avance ??


resté dans l'alliance et partager son cul avec les membres no problémo ! ca coule de source !

pour mon pseudo je prendrais Naintrépide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:55

Asgard a écrit:
......partager son cul ....



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:28

ah mince j'ai du mal lire, ah oui, c'était resté dans l'alliance^^ ca me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:38

:p
Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:35

Alors la censure qu'est ce que foutais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:46

de la censure ? mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:08


... Ouf, l'inspiration était venue pour le premier. Elle se tourna vers le second avec un sourire aux lèvres. A nous! Very Happy

Elle le dévisagea quelques secondes le temps de reprendre son souffle. Ah oui! Celui là, elle l'avait déjà vu Smile . Mais il n'avait pas encore subit le supplice Naindépendantien!

Elle prit son ait le plus sérieux et commença:
Tu serais donc un élu. Selon toi, quelles sont les 4 qualités principales que doit avoir un Nain? Penses tu que dans ton récit, les Nains chevauchent pour sauver les peuples libres de l'envahisseur et s'assoient autour d'une table ronde? (Après tout, il ne reste dans l'univers trente que des irréductibles gaulois! )Pourrait-on désigner chez chacun d'entre nous qui serait Arthur, Lancelot, Caradoc, Perceval, etc? Penses tu que nous devrions plutôt nous fier au caractères des personnages de la légende, ou plutôt à ceux d'Alexandre Astier? Penses tu d'ailleurs que ceux ci sont en passe de devenir une légende? A qui t'identifierais tu le plus?
A propos des légendes, que penses tu du jeu de Heath Ledger dans The dark night? As tu une explication, ou un résumé détaillé de l'imaginarium du docteur parnassus? Es tu prêt à vouer un culte posthume à ce merveilleux acteur?
Quel est ton auteur préféré? Et ton acteur? (A part heath Ledger évidement Smile )
Ta série préférée?

Aller je finis en beauté, Offre nous une jolie citation Smile


... Je m'excuse par avance pour la bêtise de certaines questions. Mais justement, profite en pour y donner les réponses les plus délurées possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:46

Naindépendante a écrit:

... Ouf, l'inspiration était venue pour le premier. Elle se tourna vers le second avec un sourire aux lèvres. A nous! Very Happy

Elle le dévisagea quelques secondes le temps de reprendre son souffle. Ah oui! Celui là, elle l'avait déjà vu Smile . Mais il n'avait pas encore subit le supplice Naindépendantien!

Elle prit son ait le plus sérieux et commença:
Tu serais donc un élu. Selon toi, quelles sont les 4 qualités principales que doit avoir un Nain? Penses tu que dans ton récit, les Nains chevauchent pour sauver les peuples libres de l'envahisseur et s'assoient autour d'une table ronde? (Après tout, il ne reste dans l'univers trente que des irréductibles gaulois! )Pourrait-on désigner chez chacun d'entre nous qui serait Arthur, Lancelot, Caradoc, Perceval, etc? Penses tu que nous devrions plutôt nous fier au caractères des personnages de la légende, ou plutôt à ceux d'Alexandre Astier? Penses tu d'ailleurs que ceux ci sont en passe de devenir une légende? A qui t'identifierais tu le plus?
A propos des légendes, que penses tu du jeu de Heath Ledger dans The dark night? As tu une explication, ou un résumé détaillé de l'imaginarium du docteur parnassus? Es tu prêt à vouer un culte posthume à ce merveilleux acteur?
Quel est ton auteur préféré? Et ton acteur? (A part heath Ledger évidement Smile )
Ta série préférée?

Aller je finis en beauté, Offre nous une jolie citation Smile


... Je m'excuse par avance pour la bêtise de certaines questions. Mais justement, profite en pour y donner les réponses les plus délurées possibles Smile



-4 qualités principales d'un nain : déconneur, esprit d'équipe, loyauté a l'alliance, amitié pour les autres membres (une famille quoi)
- perceval je dirais Alcanain, car il est sur skype et est un joueur très sympa et marrant Smile
Arthur : je dirais toi, car des questions sages
lancelot : naintermittent, car il flood beaucoup avec moi et a l'air très présent pour l'alliance Smile
caradoc : benjanin, je ne le connais pas trop, mais le peut que j'ai pus voir il a l'air bien déconneur aussi :p
- Alexandre Astier sans hésitation ! la vie est beaucoup plus drôle vue de sa façon, et ca fait beaucoup de bien Smile
- ils sont une légende pour moi depuis la première saison Smile, je m'identifie le plus a Arthur bizarement, car c'est un personnage touchant,doté de deux personnalité, une sérieuse pour les circonstances qui le demande, et une autre explosive en humour, et ca c'est magnifique !
- pour Heath Ledger dans The dark night, je n'ai pas vu le film encore, donc je ne peux pas en parler :s
- mon acteur préféré : Tom Hanks, pour ses rôles dans le soldat Ryan et forrest gump. acteur et homme merveilleux et généreux.
- auteur préféré : je n'en n'ai pas, car je n'aime pas trop lire, cependant, le livre la gloire de mon père de Marcel Pagnol m'avait beaucoup touché lorsque je l'ai lu Smile


une jolie citation : "le corps est le tombeau de l'âme" de platon, oui tres classique en philosophie, mais tellement représentatif de la réalité, le corps est un tombeau, mais pas seulement, tout ce que touche l'Homme, tout ce qu'il fait se transforme en tombeau pour lui mais également pour les générations futur et la planète elle même, celle qui pourtant lui a donné la vie.
enfin je pourrais disserté la dessus pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:59

Joli Smile

Très belle citation aussi. J'avoue qu'elle fait beaucoup réfléchir.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:05

Citation :
- pour Heath Ledger dans The dark night, je n'ai pas vu le film encore, donc je ne peux pas en parler
Hérétique! Tu vas me servir d'assistant pour le tour du crayon qui disparaît!




Toutes mes excuses pour l'interférence dans la candidature, je repars d'où je viens... gni angel
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:16

non non reste ! je t'aime déjà toi :p un floodeur mouhahaha


Naindépendante, oui c'est une très belle citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:14

en voilà une autre Razz

Naintermittent a écrit:
...je m'excuse par avance du copié / collé Candidature Asgard - Page 3 120938

tu es accepté en période d'essai..
cette période n'est pas déterminée, tu as pu te rendre compte de ce qu'était le rythme Nain : lent ^^
le Nain n'est pas pressé !!

tu sera en bleu clair, et il faudra que tu nous tiennes au courant de tes objectifs et actions sur le compte...

je te souhaite une bonne arrivée dessus, et bonne chance Smile

la suite par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:27

en voila une bonne nouvelle pour commencer la semaine Very Happy
merci beaucoup de la confiance que vous m'accordez. vous ne serrez pas déçu je l'espère Smile je ne pense pas, tout comme vous j'aime l'alcool les déconnades, le flood et l'esprit d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:27

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asgard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la tounée d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Nanification-
Sauter vers: