Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Asgard

Aller en bas 
+5
Naintermittent
Tavernain
Naincurable
Nain2Trois Soleil
Asgard/Naintrépide
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:48

RP



C’était un jour d’automne, je dirais presque d’hiver au vu des températures qui régnait. Il faisait froid dehors, les arbres n’avait pas encore perdue leurs feuilles, elles n’étaient même pas encore devenue de miles couleurs que déjà elles étaient vêtues d’un léger manteau de glace. La nature semblait avoir prit une saison d’avance. C’était un matin, je me souviens encore avoir aperçue les dernières hirondelles s’en allés en direction du sud. Mais cette foi ci, c’était différent, contrairement aux années passées, elles étaient parties, mais dans un silence troublant, leur nombres était pourtant très important, laissant pensé qu’une tornade de gazouillement radieux et charmeurs se ferait entendre, mais il n’en était rien. La musique chaude des hirondelles avait laissé place à un silence mortuaire qui venait s’ajouter a ce voile de glace qui recouvrait la nature.

Candidature Asgard 2135609022_e08e955854

C’était la le signe annonciateur d’un changement très important selon les anciens du Village.
Les villageois c’était alors rassemblés devant la cabane du prophète, ils étaient tous la, debout, il y avait des femmes, des enfants, des vieillards mais pas d’homme, en effet ces derniers lors de la dernière campagne de guerre n’étaient pas revenus, la vie du village depuis cela était éteinte, il était possible d’apercevoir dans une petite cabane une massue et un morceau de métal grisonnant, c’était la le travail inachevé du forgeron du village, lui aussi parti a la guerre. C’était flagrant, le village était mort.

Candidature Asgard Village-mort

Tous grelotaient devant le prophète qui lui restait debout, inébranlable et silencieux. Bien évidement personne ne prit la parole, tous ne croyait plus, et ne se rattachait plus qu’a ce prophète, ce vieillard. Un long moment se passa avant qu’il ne fit un geste. Celui si fut lent et semblait douloureux a faire pour le vieillard. Dans un hale de douleur il tendit son bras en direction de la porte fortifié du village. Tous regardaient dans la direction montrée.


A ce moment, l’immense porte s’ouvre lentement,
7 cavaliers entraient dans l’enceinte, leurs chevaux étaient magnifiques, ils foulaient le sol avec une délicatesse incomparable, ils semblaient flottés. Ces somptueux animaux étaient montés par 7 nains, les guerriers Nains. Ils étaient tout simplement Nainpréssionant.

Candidature Asgard Hnvjte3x

Les villageois se sont alors regroupés, leurs visages laissaient lire de la peur et de la curiosité.
Toujours dans un silence absolue, les nains montraient du doigt un jeune adulte, il avait à peine 19 ans, il se nommait Asgard. Je me souviens encore, c’était le fils d’un homme parti en guerre, son père était un valeureux guerrier admiré de tous. Les espoirs d’une vie meilleure reposaient sur les épaules de son fils, Asgard. Mais les Nains était venu pour lui, il était l’Elu, ce devait être le représentant des Hommes de ce village. Il devait intégrer l’alliance des Nains.

C’était la son destin, rejoindre les Nains. Ces drôles de personnages étaient dotés de l’omniscience, ils savaient que le village d’Asgard était voué à la destruction.
Il fallait conserver un représentant de cette espèce. C’était lui.

Trois jours après leur venu dans le village, une pandémie de rage avait anéanti la population restante.

Apres 7 mois difficiles, Asgard avait redressé la tête, et avait comprit que les Nains lui offrait l’opportunité de vivre, de représenté son peuple a travers ses actes, il devait marquer l’avenir pour immortalisé et sauvé le nom et la reconnaissance de son peuple. La était son destin, il devait tout faire pour qu’on se souvienne de son peuple.



[RP OFF]



Bonjour a tous, je me présente
je suis Anthony, jeune étudiant en IUT tech de co.
j'ai 19 ans, je suis de Roanne dans la Loire (42)
je me permet de venir sur votre forum pour déposer une demande de candidature afin de reprendre le compte de nainrchitecte.
En effet, Crazy adri et muu m'ont présenté un de vos magnifique compte.
je viens donc postuler.

Je suis fan d'aviation, c'est ma passion Very Happy
j'écoute tout genre du musique, j'ai une copine depuis 2 ans maintenant (oui la même, et non vous n'aurez pas de photo, ni de vidéo ! ^^)


Mon expérience sur ogame,
c'est très vaste lol
je suis actuellement top 14 univers 20, raideur pur, top 5 flotte.
je joue également sur l'univers 18, top 32 ou je suis mineur offensif.
j'ai été top 35 univers 36, et pour le fun je joue également univers fornax ( top 200 ^^)

j'ai a mon actif 13 HOF, et ai participé a bien d'autres, très très beau, hein Adri ? ^^

j'aimerais vous rejoindre afin de venir me faire des nouveau keupins lol, oui je suis un peut un kikoolol ^^", j'aime flooder et déconné dans une alliance, et cela au travers du forum Smile donc oui je suis actif sur forum :p


je ne sais pas quoi dire d'autre ^^"
si vous avez des questions, ne les posez pas...... bon ok allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain2Trois Soleil
Nainpressionant
Nainpressionant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:22

Bonne chance pour ta candidature l'ami, les Nains sont des gars très sympa tu vas bien t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:33

Salut, et bienvenue sur le forum !

Pas mal le RP, assez sympathique : une nature pittoresque, un village abandonné, un prophète, des guerriers, un grand malheur, un destin héroïque, tout ça tout ça... j'aime bien ! ça manque juste un peu de meufs ton histoire... ah pardon, je suis fatigué, il est tard^^

Questions : comment connais-tu Adri et Muu', en fait, quels sont tes liens avec l'uni 30 et plus précisément avec les Rodeurs ?

Je ne te demande pas pourquoi tu postules dans notre alliance, car c'est un secret de polichinelle : c'est la meilleure !

Au vu de ton très beau CV ogamien, quels seraient tes projets avec ce compte ?

L'aviation, une belle passion : que penses tu du bombardier américain B1B Lancer ? (moi je trouve que c'est une belle machine I love you )

cheers

Bonne chance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:48

Naincurable a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum !

Pas mal le RP, assez sympathique : une nature pittoresque, un village abandonné, un prophète, des guerriers, un grand malheur, un destin héroïque, tout ça tout ça... j'aime bien ! ça manque juste un peu de meufs ton histoire... ah pardon, je suis fatigué, il est tard^^

Questions : comment connais-tu Adri et Muu', en fait, quels sont tes liens avec l'uni 30 et plus précisément avec les Rodeurs ?

Je ne te demande pas pourquoi tu postules dans notre alliance, car c'est un secret de polichinelle : c'est la meilleure !

Au vu de ton très beau CV ogamien, quels seraient tes projets avec ce compte ?

L'aviation, une belle passion : que penses tu du bombardier américain B1B Lancer ? (moi je trouve que c'est une belle machine I love you )

cheers

Bonne chance et bonne soirée !
comment je connais Adri et muu ? tout simplement parce qu'Adri a joué avec moi univers 20 un petit moment^^, et pour muu et bien c'est pas l'intermédiaire d'Adri

mes liens avec les RDR, j'ai été assez présent a leur coté pour la guerre contre les BORG, j'ai aidé au recyclage d'uniks dieu et de dalton.

mes projets sur le compte, continué de développer les mines, une flotte ne serait pas une bonne idée comme je suis déjà top 5 flotte univers 20. ca risquerait de me prendre beaucoup trop de temps :s


pour le B1B lancer, je n'ai pas vraiment d'avis, j'aime plus les anciens avions, un bombardier mythique pour moi serait le B29 ou bien encore le B17 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:39


Candidature correcte.
Le R.P est simpas.
Tu as un très joli palmarès OGamien mais je ne me prononce pas pour l'instant.
J'attends patiemment le reste de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

Rp passionnant, belle candidature vraiment, bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:24

merci Very Happy
passe a la taverne prendre une bière :p
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:44

une bière ?!??


non, ce serai pas raisonnable, et ça donnerai une raison de plus à Adri-le-moche de me traiter de nain alcoolo !! Very Happy


bref, vraiment sympa le petit RP dont tu nous as gratifié !!
ça fait plaisir..


tu joue actuellement sur un compte sur le 30, je me trompe ??
c'est même l'ancien compte Roux de FranX ou Else, je sais plus trop...

en tout cas, candidature spontanée, agréable à lire...

pour l'expérience, je suis sûr que tu dois gérer..
par contre, 4 comptes dont deux énormes, c'est pas un peu beaucoup ??


et pour ce compte, il y a un peu de flotte quand même, juste de quoi être un bon mineur agressif pour qui sait faire Wink


bonne chance pour ta candid, on attend tous les questions de Cenka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:36

Naintermittent a écrit:
une bière ?!??


non, ce serai pas raisonnable, et ça donnerai une raison de plus à Adri-le-moche de me traiter de nain alcoolo !! Very Happy


bref, vraiment sympa le petit RP dont tu nous as gratifié !!
ça fait plaisir..


tu joue actuellement sur un compte sur le 30, je me trompe ??
c'est même l'ancien compte Roux de FranX ou Else, je sais plus trop...

en tout cas, candidature spontanée, agréable à lire...

pour l'expérience, je suis sûr que tu dois gérer..
par contre, 4 comptes dont deux énormes, c'est pas un peu beaucoup ??


et pour ce compte, il y a un peu de flotte quand même, juste de quoi être un bon mineur agressif pour qui sait faire Wink


bonne chance pour ta candid, on attend tous les questions de Cenka Very Happy


- je ne joue pas actuellement sur le 30 non, j'ai fais un bref passage sur le compte que tu as cité, le temps de hoffé, puis j'ai rendu les logs a adri qui avait un joueur plus motivé a gérer le compte.

voici mon hof :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board872-uni-30/board1090-hall-of-fame/976711-singe-bonobo-singe-asgard-vs-ph%C5%93nix-ao-w-o-s-cdr-104m/


- 4 comptes dont 2 énormes, non pas du tout.
j'ai qu'un seul compte qui me prend du temps c'est le 20, car je m'implique a fond et aime raider tout ce qui bouge ^^
le 18 étant mineur offensif, je dors a quai derrière énorme bunker couvert par 100 edlm, autrement dit, imprenable.
le fornax c'est pour le fun, donc si j'ai a activer le MV, ca ne me dérange pas, ce qui explique mon classement plutôt faible.


- une petite flotte sur le compte ? :p c'est parfait, de quoi arrondir les fins de semaines
Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:41

Un RP un peu énigmatique et quelques fautes mais il y a des idées et c'est assez poétique !
Je voudrais savoir... comment qualifierai tu ta participation sur le forum ?
Selon toi, qu'est ce qu'un bon Nain ?
La question classique : qui est Bébé Ours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:08

ma participation au forum ? très active. C'est le cœur d'une alliance ! tout ce passe la.
j'adore flooder et parlé inutilement ^^"

Un bon Nain ? c'est une personne de petite taille déjà pour commencer (aie je fais 1.91m :s )
c'est une personne déconneuse, mais qui sait être fidèle a ses membres, il doit être présent en cas de difficulté. ca me semble être la définition d'une alliance.



Bébé Ours ? c'est le fils a Papa et Maman Ours pardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nain2Trois Soleil
Nainpressionant
Nainpressionant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:16

1m91... Ca me rappelle la taille d'un de mes membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:37

oula, la bière te monte a la tête toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:12

Bonsoir!

Très jolie petite présentation, le RP est plaisant à lire, ce qui est un sacré point positif! Smile
J'ignorais que j'étais devenue une légende dans l'art des questions nulles et foireuses, mais j'avoue, que ce soir, je suis pas vraiment en état! Tu devras donc attendre demain. Tu peux te préparer moralement si tu veux Wink

Sur ce, bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:25

je me prépare ok ^^
merci pour le RP, ce n'est pas ma spécialité malheureusement, je suis plus dans les HOF et je fais faire des RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:08

et sinon, t'as déjà pensé à un nom .N. ??
être Nain, à part avoir de petite jambes, narguer les Mineurs et boire de la bière, ça représente quoi pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:33

Nain pour moi ? être spécial, faire partie d'une petite communauté. c'est un honneur.
un nom Nain humm :

Naintransigeant
Naintrépide
Naincassable

ce sont des petites idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:47

Naintransigeant a déjà existé, et n'est pas resté dans les (bonnes) mémoires...

pour les autres, pourquoi pas...

et oui, être .N., c'est un honneur..
en tout cas, je l'ai pris comme tel il y a quelques années, et j'en suis maintenant fier...........

si ça te réussi, profites-en, c'est un statut je pense enviable sur cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:09


De jolis pseudos trouver, mais en effet NainTransigeant, n'est pas à retenir, du moins je ne te le conseille pas.
C'était mon repreneur, et il se trouve que c'était un reprenoob. Il m'a vidé tout mon stock de Deutérium tout ça pour crasher 20 R.I.Ps au final.
Ce pseudo est assez mauvais pour les membres de l'alliance. Mais bon ancienne affaire, puisque je suis de retour, sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:39

oki oki pas de probleme Smile
mais j'aime assez l'idée de prendre le pseudo Naintrépide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:13


Oui, si tu es du comportement assez têtu, ça te conviendrait à merveille.
Malheureusement je ne te connais pas encore, mais si tu veux ajoute moi sur Skype.
tyralefou
Je sais mon pseudo Skype est un peu ... vieux.
J'attends avec impatience les questions de Cenka. Puis j'attaquerais les miennes si j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard/Naintrépide
Naindépendant
Naindépendant



Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:29

très beau full cruz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20


J'ai laissé un message sur le Hof.

Très joli R.C Wink C'est pas souvent que ça arrive ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asgard   Candidature Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tounée d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Nanification-
Sauter vers: