Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame

Aller en bas 
+2
Naindépendante
Naincurable
6 participants
AuteurMessage
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:07

Moi :

-Une bourse aux flottes : la possibilité de vendre à tout moment sa flotte à d'autres joueurs contre des ressources (à taux variable, par exemple 0,8 point de ressource par point de vaisseaux). Imaginez le fun que ce serait de vendre votre flotte alors qu'elle est prise en retour !

-Une véritable bourse des ressources fluctuante, dans une fourchette quand même afin d'éviter la spéculation à outrance), et une mutuelle : imaginez que vous puissiez prêter et emprunter des ressources à d'autres joueurs ?!

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_scratch


Encore plus de possibilités de colo!! Pour avoir encore plus de mines!! (il me semble que ça existe sur les nouveaux uni...)

et... Oui la bourse pourrait etre une bonne idée... Mais peu sécurisant pour une minière...

Et puis un logiciel qui permet d'envoyer tout seul exactement la bonne quantité de ressources avec pile le nombre de GT sur la bonne colo!! Parce que même au bout de 4 ans de jeu, j'arrive encore à me planter... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:56

Ce logiciel existe, est gratuit et légal et change la vie, il se nomme Foxgame Very Happy

Je pourrais pas te guider là comme ça car j'ai plus de compte mais certains ici doivent connaître !
Revenir en haut Aller en bas
nainterné
Naindétronable
Naindétronable
nainterné


Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 101
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 06/01/2008

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:35

c'est juste un module complémentaire , tu tape sont nom sur google et tu le telecharge et sa s'installe automatiquement , sinon tu va dans outils et tu l'active très facilement

voila le premier lien quand tu tape foxgame dans google :
http://www.aideogame.fr/foxgame-extention-installer-configurer.htm
Revenir en haut Aller en bas
NainBoloss




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:14

moi j'aimerai que quand on pille dada on est le droit a un petit striptease d'une belle blonde (mère a adri par exemple XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:20

Ouais mais la mère à Adri est rousse Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
NainBoloss




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:20

ba on lui fait une coloration Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:58

J'avais jamais capté ce topic.

Si vous voulez une bourse, inscrivez vous plutôt sur Stellaris, c'est un jeu bien plus tranquille qu'Ogame (y'a même un mode pacifiste) et plus prenant (?)

http://www.stellaris-online.com/freetour.php?s=1&id=5284&idp=Scytale

Même si il reste des défaults liés à l'argent. Suffit d'y faire abstraction ^^

Le système de bourse est parfait sinon. Je l'ai test pour acheter des vaisseaux, y'a rien à faire, ça décolle tout seul Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:33

Intéressant, je me suis inscrit (Fastolfe). Apparemment les trucs géniaux (les réseaux, appuis et machins chouette) sont payant.
J'aime bien l'aspect économique du jeu, je vais essayer d'accrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47

Mon premier filleul Very Happy

Tu verras c'est sympa. Pas du tout prise de tête, et la progression est exponentielle ! (sauf les niveaux) Les premiers manipulent des quantités de dingue. Pas de limites de planètes (mais y'a des trucs durs à gérer en en colonisant.)

Je t'envoie quelques petits trucs pour bien démarrer !

T'es un humain, t'as bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:56

Punaise je viens de voir mes crédits pour la recherche... oooh merci mon gars, je suis dans le même état que quand on m'a envoyé un PT chargé de métal quand j'ai commencé ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:04

Lol ^^ De rien.

C'est pas grand chose Smile Mon coloc m'en ayant envoyer masse et il est fournit régulièrement par le top 5 Very Happy Lit mon message.

Beaucoup de WOS jouent la dessus, glloq et Joyce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:24

Allez, inscrivez vous sur mon lien ! J'veux des filleuls muahaha !

Et j'vous enverrais plus de stellars si vous le devenez vu que j'en aurais plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame   Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez voir dans le prochain Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nain vereuhh qui courait dans ...
» Avez Vous l'esprit Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Taverne "Au Nainbibé"-
Sauter vers: