Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream

Aller en bas 
AuteurMessage
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Empty
MessageSujet: [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream   [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:43

Izryon [SAM] + R0Y4L CaNaiN [.N.] vS Hellscream [GRADIUS]




Attention ! RP à base de Muurdarr concentré !

[RP]

En période estivale, il n’était pas rare que le soleil surchauffe le sol terreux des plaines et clairières de toute la région, desséchant les contrées sylvestres, l’écorce des hêtres qui craquèlent et les feuilles des chênes qui rougissent, asphyxiant les rus les plus fébriles et affaiblissant dangereusement les autres fleuves et rivières. Un tel climat était tout à fait prompt à engendrer un phénomène redouté de tous, en notamment du petit peuple nain : la Soif. Mais si les peuples de la surface souffrent directement à cause de l’inhabituelle chaleur, la chose est plus compliquée lorsqu’il s’agit des nains.

En réalité, il s’agit là d’un phénomène symptomatique socio-économique complexe, mettant en jeu les diverses interactions bilatérales rendues possibles en raison de la structure singulière de la société nanique (elle est divisée en deux grandes classes bien distinctes : ceux qui boivent beaucoup de bière, et ceux qui boivent beaucoup de bière, mais quand même moins que ceux qui boivent beaucoup de bière mais quand même pas moins que ceux qui boivent beaucoup de bière), des différences qui existent entre les fonctions sociales endossées par chaque nain de la cité (au sein de la cité naine, les tâches sont réparties entre ceux qui fabriquent la bière et qui la boivent, ceux qui achètent la bière à ceux qui la fabrique et qui la revendent par la suite et qui la boivent, ceux qui achètent la bière à ceux qui la vendent et qui la boivent, ceux qui taxent l’achat d’une bière et qui la
boivent grâce à cette taxe, ceux qui se voient offrir la bière et qui la
boivent, ceux qui volent la bière et qui la boivent (à noter que cette fonction est identique aux deux précédentes), et ceux qui volent la bière à ceux qui la volent et qui boivent la bière), tout cela sur fond d’une culture tout à fait propre aux nains impliquant une relation bière-nain étonnante et subtile (la bière est son sang, l’essence même de sa vie, mais avant tout pour lui, « grrmmmllfff… Beh !... la bière c’est d’la bière quoi !grmmfllll »). Cette position centrale occupée par la bière dans la société devient évidemment problématique lorsque celle-ci vient à se raréfier, ce qui est malheureusement le cas ces temps ci.Mais ce n’est pas tant la quantité de bière qui est problématique, mais bel et bien le fait que la diminution de sa production entraine la montée des prix… Et vous connaissez les nains, si un nain ne pense pas à un bock de bière, c’est qu’il pense à l’argent qui va lui servir à s’en procurer. C’est donc bien la hausse des prix du baril de bière qui est nocif pour les nains, les forçant irrémédiablement à boire, moins.

C’est dans ce contexte de crise que Royal Canain, se retrouve à la taverne, en train de boire de la bière, accoudé seul sur le comptoir. Celui-ci broyait du noir, et déprimé, il ne remarqua son amie Nainvasion qui était venue s’installer à ses côtés que lorsqu’elle lui adressa la parole.

Nainvasion : « Alors mon ‘tit Mumu tu as l’air bien mal en point aujourd’hui, quelque chose ne va pas ? »

Royal Canain : « Bah euh pas vraiment… je…j’ai fais une grosse bêtise
et je ne sais pas comment la réparer… »

Nainvasion commanda trois verres de manzana, en offrit un à son compagnon * et souria, amusée.

Nainvasion : « Une « grosse bêtise » ! Ah !! je te reconnais bien là ! »

Mais son interlocuteur demeurait impassible. Nainvasion s’étonna du fait qu’il n’y avait plus que deux verres devant elle puis se retourna vers Royal.

« Allez, allez… bois donc cette manzana (avant que je
le fasse) et raconte moi tout. »


Le nain s’exécuta sans faire de manière, reposa son verre et passa la main sur la bouche afin de s’essuyer.

Royal Canain : « Ben euh… (il se mit à rougir) c’est à propos de Naincromancienne… l’autre jour sans faire exprès (j’étais soûl) je me suis trompé de maison en voulant rentrer chez moi, je voulais dormir, et la porte ne s’ouvrait pas, j’ai donc naturellement dû l’enfoncer (avec deux trois p’tits
coups de haches)**, et je me suis retrouvé malgré moi chez elle. Évidemment, elle pensait que j’étais venu l’espionner*** et je crois qu’elle l’a mal pris, parce que la seule chose que je me souvienne après c’est de mon séjour à l’hôpital… »

Nainvasion : « Oui, c’est une décision très délicate… »

Royal Canain : « Ouais… et là je sais pas quoi faire, quel imbécile je
fais, on dirait presque un elfe ! »

Nainvasion : « Royal ! Ne dis pas des choses comme ca ! Tout peux s’arranger, tu verras !

Tu vas aller la voir, lui offrir un joli bouquet de lichens **** t’excuser et tout cette mauvaise histoire prendra fin ! »

Royal Canain, déconcerté par les propos de sa voisine : « Quoiiii !!!! Un bouquet de lichens !****** Mais, mais qu’est ce que tu racontes là ! Je ne veux pas, enfin… »

Nainvasion, éclatant de rire : « Bien sur je plaisante !!! Mais tu peux aussi rester là à boire des bières sur bières à te transformer en un vrai tonneau ! Réfléchis, il faudra bien que tu fasses quelque chose c’est certain…. »


Royal Canain, désabusé : « Merci, mais ca je l’avais déjà compris… »


Après cette discussion, Royal rentra chez lui et s’installa sur le canapé de son salon. Il se remémorait la discussion qu’il venait d’avoir, et se dit qu’il ne fallait pas beaucoup de verres de manzana pour que son amie délire. Plongé dans ses pensées, il se rendit compte avec stupeur qu’il fixait dans le vide un cadre photographique où l’on pouvait ses amis nains, mais surtout celui de Naincromancienne, ce qui le rendit profondément mal à l’aise. Il choisit alors de baisser le cadre et de ne plus y penser, il fallait qu’il se change les idées. Non loin de là, était suspendue au mur une pendule où chaque heure était marquée par l’apparition d’une réplique 1/20ème de Joseph Staline, dégustant des croissants. La forme ronde de la pendule lui fit étrangement se souvenir du visage de la naine qu’il voulait pourtant oublier, et agacé, il décida quitter le salon pour rejoindre la cuisine. S’il avait bu toute la journée, il n’avait pas mangé depuis longtemps. Il se saisi d’un yaourt dans le réfrigérateur et s’assit. Puis, il se mit à fixer étrangement le couvercle de ce pot de yaourt. Quelque chose n’allait pas, le nain avait l’impression de
divaguer, car dans ce pot de yaourt il arrivait à voir le visage de son amie
magicienne. Pris de panique, il relâcha le pot de yaourt et chercha désespérément à se soustraire de cette vision. Il regarda les formes octogonales des boutons de son transistor et y vu à la place les yeux brillants de la naine le fixant outrageusement. Il se raccrocha alors à la poignée de porte, mais il n’y vit là que le sourire charmeur de la nécromancienne qui ne cessait chaque instant de l’oppresser, avant que les barreaux de chaises ne se transforment en sa longue chevelure soyeuse et aussi ténébreuse que l’obscurité du monde inerte des morts… Celui-ci pris au piège accusa chaque objet de sa maison de vouloir sa perte :

« Ca sufffitttt !!! Ca t’amuse à toi hein le pot de yaourt ! Tu veux me
rendre fou c’est ca !»

Mais la vision se faisait encore plus forte.

« Non je ahha !!!! Arrêtez !!! je le ferai, j’irai la voir, j’ai compris
rahhhh !!!! »

A bout de souffle, mais se ressaisissant peu à peu, il prit son courage à deux mains, sortit précipitamment de la maison et partit en quête d’un bouquet de mousse. Quelques secondes plus tard, le pot de yaourt vibra,
convulsa, puis laissa apparaître un visage naïf, avec deux points noirs pour
yeux et un trait pour la bouche. Des membres grossiers lui poussèrent du pot devenu corps, et celui-ci prit la fuite s’exclamant :

« Pffouuuu j’ai bien cru que j’allais y passer cette fois ci ! »

Une fois le bouquet de lichens en main, notre petit héros se précipita jusque vers la demeure de la magicienne qu’il redoutait tant d’avoir mis en colère, et même qu’il redoutait tout cours. Mais une fois arrivé sur le seuil de la porte (elle a été manifestement refaite), il put lire une pancarte indiquant en lettres capitales : « JE NE SUIS PAS LA POUR L’INSTANT, JE SUIS PARTIE AUX MARAIS DES MORTS FAIRE DE LA NECROMANCIE. »******
Décu, il se promit que cela ne se finirai pas finir ainsi, et qu’il irai en personne au marais des morts pour aller à sa rencontre :

Royal Canain : « Cela ne se finira pas ainsi, j’irai en personne au
marais des morts pour aller à sa rencontre ! »

Et voilà, il était prêt pour une autre aventure. Il passa prendre brièvement quelques affaires pour sa longue et périlleuse marche, et emmena avec lui également, Gwedolphe, le lemming des plaines arctiques, à la place de Jomy, qui s’était absenté pour assister à la bar-mitsva de son neveu.*******

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Lemming

(Un lemming des plaines arctiques.)

Une fois en possession de Gwedolphe, Royal pris la Route Inière, la route habituelle pour tout ceux qui veulent aller aux Marais des Morts. Après une bonne journée de marche, il tomba sur un carrefour.

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Carrefour%20Inde
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream   [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:43

Parmi les diverses directions, il choisit celle des
Marais, conformément à son plan. Une nuit macabre tombait au fur et à
mesure qu’il se rapprochait de ce lieu maudit, le sol devenait de plus
en plus inconsistant, et une envie de pisser se faisait de plus en plus
forte ********.

Enfin bref, l’endroit était de plus en plus hostile pour sa Majesté Royal Canain, tandis que des bruits effrayants retentissaient accompagnés par des cris insupportables, des cris de l’enfer…
Désemparé, Royal était prêt à crier à tout moment, ce qu’il fit, lorsqu’un type louche équipé d’un étrange sabre fit son apparition.
Les deux se regardèrent et crièrent de stupeur, pendant au moins deux bonnes minutes. Puis les deux hommes se mirent à sourire et à se montrer mutuellement du doigt.
Ils se connaissaient, auparavant.
L’homme au sabre n’était autre que Méthiar, l’ancien employé de Royal
Canain lorsqu’il était encore Muurdarr.*********
Constatant leur transformations physique ils se mirent chacun à rire de leur côté.

Royal Canain : « Aaahhhh !!! Méthiar regarde ce que t’es devenu, t’as les yeux bridé et tu parle du façon étrange ! »

Izryon (Méthiar) : « Tu t’es regardé ? T’es tout petit avec plein de poils partout ahahahahaha »

Et les remarques faciles continuèrent pendant plus d’une heure, jusqu’à ce
qu’elles fussent interrompues par les cris de l’enfer… Les deux hommes se prirent mutuellement dans les bras, tremblotants.

« Tu crois que c’est un concert qu’on entend là ? » fit Méthiar…

« J’en sais rien, mais c’est vraiment effrayant ! »lui répondit le nain.

Après avoir repris leur esprit, l’un des deux lacha :

« Bon t’as fini de t’agrippé à moi comme ca ? »

Puis l’autre lui répondit :

« N’importe quoi c’est toi qui m’empêchait de te défaire de toi tellement tu serrais fort ! »

Gênés, ils relâchèrent leur étreinte Méthiar fit mîmes de balayer la poussière
sur son épaule. Enfin, Royal demanda la raison de la présence du samouraï dans un marais perdu et empli d’un froid mortel.

« Et bien, disons que euh… Je préfère ne pas en parler… » lui
répondit le guerrier.**********

« Je vois, c’est une mission top secrète ou autre » fit Royal
amusé.

« Et toi Muurdarr, pourquoi t’es tu retrouvé dans un lieu aussi paumé ? Les contrées caverneuse de ton pays ne te conviennent plus ? »

« Et bien, disons que euh… je ne préfère pas en parler… »

« Je vois c’est une mission top secrète hein » s’amusa à répondre Méthiar. »

Et les cris résonnèrent dans la tourbe de plus belle, glaçant littéralement le sang des deux protagonistes et les laissant encore une fois paralysés.

« Y a pas moyen on va finir par mourir d’une crise cardiaque si on reste trop longtemps ici », pensa Royal.

Et puis il fut frapper par la vision encore plus nette de Naincromancienne
dont le regard semblait l’accuser pleinement d’avoir commis un intolérable
méfait.

« Nan !!!! je ne veux pas !!!!! Je le ferai, je le ferai ! » Lâcha t’il brusquement à la plus grande stupeur de son acolyte.
« Il faut qu’on trouve d’où vienne ces bruits et les faire cesser
immédiatement ! » renchérit Muurdarr .

Méthiar pensait que son ami divaguait, il est tout simplement impossible de
faire taire toutes les créatures qui peuplent ce marais depuis
toujours… Mais Muurdarr persévéra :

« Ouaiss !!! Le bruit montre toi, que je te mette un coup de hache, on va voir si tu rigole après ! »

Méthiar n’en croyait pas ses oreilles : « Ils croient vraiment que tout peut se résoudre avec une hache les nains ! Non mais regardez moi ca, quelimbécile !!! »

Mais ce qui suivit fut encore plus incroyable. Un type avec un look de
rastacouerre sortit des buissons et se présenta comme étant
l’incarnation du « Bruit-Nocturne-Et-Effrayant »!
L’homme était de taille moyenne, avait une queue de singe et le samouraï à l’aide de sa vue aiguisée put deviner la silhouette d’un hélicoptère qui gravitait autour de sa tête.
Il eut un rire satanique, et ce fut encore plus insupportable que les fois
précédentes. Le son les pénétrèrent jusqu’à la moelle.
Mais le nain, ne se laissa pas désabusé –tu es plus fort que le yaourt, tu es plus fort que le yaourt !-, et lança l’assaut. Méthiar regarda toute la scène bouche bée, ne comprenant plus le sens de la situation.

LE COMBAT !!!!

[center]Espionnage sur Korriban [3] (Joueur 'Hellscream') le 06-3021:55:10 ]

Matières premières
Métal: 1.487.737
Cristal: 832.548
Deutérium: 287.466
Energie: 12.540
Total : 2.607.751
Raid : 62

Flotte
Grand transporteur: 400
Chasseur léger: 39
Chasseur lourd: 30
Croiseur: 25
Vaisseau de bataille: 50
Vaisseau de colonisation: 2
Recycleur: 158
Sonde espionnage: 25
Bombardier: 21
Satellite solaire: 100
Destructeur: 40
Traqueur: 14

Défense
Lanceur de missiles: 15.000
Artillerie laser légère: 300
Artillerie laser lourde: 800
Canon de Gauss: 80
Artillerie à ions: 140
Lanceur de plasma: 75
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 46
Missile Interplanétaire: 12

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Missil10

Défense
Lanceur de missiles: 14.998
Artillerie laser légère: 299
Artillerie laser lourde: 800
Canon de Gauss: 80
Artillerie à ions: 139
Grand bouclier: 1
Missile Interplanétaire: 6

[center]Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 04:30:57 :

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Bombardier 750
Destr. 2.400

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
G.transp. 400
Ch.léger 39
Ch.lourd 30
Croiseur 25
V.bataille 50
V.colo 2
Recycleur 158
Sonde 25
Bombardier 21
Sat.sol. 100
Destr. 40
Traqueur 14
Missile 14.998
L.léger. 299
L.lourd 800
Can.Gauss 80
Art.ions 139
G.bouclier 1

... after 5 round(s) ...

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Nombre:
Bombardier 749
Destr. 2.400

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
783.887 unités de métal, 436.747 unités de cristal et 152.291 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 75.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 59.705.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.290.100 unités de métal et 2.342.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________
Vos 400 recycleurs ont une capacité totale de 8.000.000.
3.290.100 unités de métal et 2.355.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 3.290.100 unités de métal et 2.355.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Consommation: 990.459
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 6.928.025
Défenseur: -32.609.800

Created by OGSconverter

Flotte

Défense
Lanceur de missiles: 12.748
Artillerie laser légère: 269
Artillerie laser lourde: 720
Canon de Gauss: 75
Artillerie à ions: 120
Grand bouclier: 1
Missile Interplanétaire: 6

Allez on missile les Gauss !

Défense
Lanceur de missiles: 12.748
Artillerie laser légère: 266
Artillerie laser lourde: 720
Artillerie à ions: 74
Grand bouclier: 1
Missile Interplanétaire: 6

Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream   [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:47

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 15:43:53 :


Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Bombardier 400
Destr. 700

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Missile 12.748
L.léger. 266
L.lourd 720
Art.ions 74
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Nombre:
Bombardier 400
Destr. 700

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
453.131 unités de métal, 249.676 unités de cristal et 89.229 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 32.480.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 15:44:54 :

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Bombardier 200
Destr. 700

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Missile 11.983
L.léger. 239
L.lourd 562
Art.ions 59
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Nombre:
Bombardier 197
Destr. 700

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
226.657 unités de métal, 124.886 unités de cristal et 44.634 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 225.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 29.512.000 unités.
Un champ de débris contenant 45.000 unités de métal et 22.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 15:46:28 :

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Bombardier 150
Destr. 500

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Missile 9.946
L.léger. 220
L.lourd 511
Art.ions 49
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:419:4)
Nombre:
Bombardier 119
Destr. 496

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
113.471 unités de métal, 62.515 unités de cristal et 22.348 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 2.765.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.912.000 unités.
Un champ de débris contenant 537.000 unités de métal et 292.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %
_______________________________
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000.
582.000 unités de métal et 315.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 582.000 unités de métal et 315.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Consommation: 837.418
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: -1.276.453
Défenseur: -26.071.200

Created by OGSconverter



QUOI !!! COMMENT EST CE POSSIBLE QUE JE FASSE AUTANT DE PERTES !
AAAHHHH
!!!! NAN L'ENFOIRE IL AVAIT UN INGENIEUR ! PAS ETONNANT QUE CA NE SE
PASSE PAS COMME PREVU (85% DE LA DEF EST RECONSTRUITE CONTRE 70% PReVU
POUR SPEEDSIM. VITE, VITE FAUT RETIRER LA VAGUE DE 600 DESTRUCTEURS,
SUIVIE DE CELLE DES 1500 VBs, ET ENFIN DE 2000 CROISEURS CAR D'APRES LA
SIMULATION ILS VONT SE CRACHER !!!

PUISQUE C'EST COMME CA ON SE FAIT PLUS CHIER DANS LES ECONOMIES, ON MISSILE TOUT !!!


Défense
Very Happy Very Happy Very Happy MISSION ACCOMPLIE ! Very Happy Very Happy Very Happy

IL N'Y A PLUS QU'A CALER :

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Phalan10

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Phalan11
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream   [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:47

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-03 08:18:53 :

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:458:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Recycleur 1
Destr. 2.500

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Rip 20
Missile 7

... after 2 round(s) ...

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:458:4)
Nombre:
Recycleur 1
Destr. 2.274

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.776.299 unités de métal, 1.472.240 unités de cristal et 1.065.826 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 24.860.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 180.014.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.068.000 unités de métal et 27.390.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________
Vos 2.955 recycleurs ont une capacité totale de 59.100.000.
34.068.000 unités de métal et 27.390.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 31.710.000 unités de métal et 27.390.000 unités de cristal.

Recyclé à 96%
_______________________________

Consommation: 1.165.159
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 35.164.365
Défenseur avec/sans recyclage: -197.646.200/-200.004.200

Created by OGSconverter


Citation :
Une de vos flottes (Recycleur: 300 ) rentre de [3] à Erythro
(Lune) [3] . La flotte amène 2.358.000 unités de métal, 0 unités
de cristal et 0 unités de deutérium (Merci Méthiar !
[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Icon_biggrin )

ET LA FINITION ( CA A FAILLI RATE A CAUSE D'UNE COUPURE DE CONNEXION)


[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Phalan13



Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-03 14:35:50 :

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:458:4)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 2.000
V.bataille 1.500

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Rip 4
Missile 1

... after 2 round(s) ...

Attaquant R0Y4L CaNaiN (3:458:4)
Nombre:
Croiseur 1.881
V.bataille 1.410

Défenseur Hellscream (3:422:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
212.354 unités de métal, 283.824 unités de cristal et 1.528.023 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 8.613.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 36.002.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.929.000 unités de métal et 5.454.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Consommation: 870.707
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 6.557.101/-6.826.799
Défenseur avec/sans recyclage: -26.616.700/-40.000.600

Created by OGSconverter


Citation :
Une de vos flottes (Recycleur: 1.056 )
rentre de [3] à Erythro (Lune) [3] . La flotte amène
7.929.000 unités de métal, 5.454.900 unités de cristal et 0 unités de
deutérium (Encore merci Méthiar !
Very Happy )



Après en avoir terminé, il rengaina sa hache et observa le corps inerte
de sa victime, alors que dans le même moment l’hélicoptère qu’il avait
épargné par négligence lui fonçait droit dessus. Méthiar s’étant
ressaisi, dans un geste héroïque, sauta sur Muurdarr, leva son sabre
et trancha le petit bolide. Plusieurs minutes passèrent, Méthiar fier
d’avoir conclu la bataille soupira de soulagement. Cependant il n’en
était pas de même pour Muurdarr qui devait supporter le poids de son
partenaire.

« Bon ce n’est pas que je me sens un peu écrasé mais ca serai bien que
tu t’en aille tu m’écrase les doigts là ! »

Le samouraï s’exécuta, en se raclant la gorge.

« Bon enfin une bonne chose de faite, on va pouvoir être plus serein
sans ce bruit ».

« Oui, ca fait du bien un peu de calme ! »

C’est ici que se séparèrent les deux guerriers, l’un rejoignant la sortie de cet enfer ténébreux, l’autre celle de l’enfer de la situation critique qu'il était en train de vivre.
Il se mit en route dans une ultime marche vers la sombre tanière de Naincromancienne, son lieu de prédilection pour la pratique de la nécromancie, à travers la forêt lugubre et inhospitalière.
25 serpents démembrés, 14 chauves souris décapitées et 56 crapauds piétinés plus tard, le voilà devant l'entrée de la grotte, désignée à en croire une pancarte comme étant le LABORATOIRE DE NAINCROMANCIENNE.
La vue de son nom le mis mal à l'aise et son corps se mit à frémir, puis à trembler, tandis qu’il sortait de son sac le bouquet étrangement intact de lichens (en même temps du lichens ca craint pas trop) et il se laissa avaler par la bouche béante de la pénombre souterraine, parfois toutde même interrompue par les lueurs joviales de quelques plantes gluantes et fluorescentes.
Et puis, au bout du tunnel, il vit la lumière jaillir, et surtout il vit, la naine, dans un spectacle extraordinaire, dansant autour de formes géométriques, et psalmodiant des incantations magiques, aux mots tous les plus imprononçables les uns que les autres, il la vit, évoluant à travers avec grâce à travers les lumières joyeuses d'étincelles éphémères, arrosant le noir ambiant d'une mélancolique beauté.
Mais le plus inquiétant, pour Muurdarr, était peut être qu'un tel spectacle aie pu lui paraitre somptueux, agréable.
Et puis, tout redevint sombre, et calme alors que Naincromancienne scruta le nain qui se tenait devant elle.

« Muurdarr ?!! mais qu’est ce que tu fais là ?!!! » lui lanca t’elle étonnée d'une telle présence. Muurdarr confronté à la réalité, ne sachant plus quoi faire ni quoi dire, s’écroula sur le sol, pris de panique et gagné par tant d'émotion…

C’est là la chute de l’histoire.






*oui il s’agit de Nainvasion et surtout de manzana ! Alors pour des raisons de crédibilité elle n’offre qu’un seul verre et se prend les deux bien
entendu, cependant, pour une autre raison de crédibilité on admet que
le troisième verre fut subtilisé furtivement sous le nez de la naine
par un autre nain amateur de ce breuvage de pomme, ce nain est connu
sous le nom de Nainvisible).

**Royal Canain est un adepte du pléonasme, il faut comprendre par là que la porte mais surtout une bonne partie du pan de mur furent arrachés.

***Le quiproquo : ce qu’à fait Royal Canain s’apparente pour beaucoup aux techniques d’espionnages militaires naines.

****Sous la terre il n’y pas beaucoup de fleurs qui poussent !

*****Dans la culture naine offrir un bouquet de lichens à une naine revient à la courtiser (« non mais mort de rire, Muurdarr ! »)

****** Note de l’auteur : Gros cliché, j’avoue !

*******En fait, durant cette histoire, Gwedolphe ne sera d’aucune utilité
puisqu’il restera plongé dans un profond sommeil durant tout le
périple.

******** Ah non ca c’est dû aux bières qu’il a bu dernièrement…

*********cf RP candidature de Royal Canain.

********** Ne cherchez pas, il ne préfère pas en parler ![/RP]

Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Contenu sponsorisé





[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream   [SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAM] Izryon + [.N.] R0Y4L CaNaiN VS [GRADIUS] Hellscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.N.] R0Y4L CaNaiN vs [NPA] Maelito
» [.N.] R0Y4L CaNaiN (37ème) vs [Meute] Loup (420 ème)
» La Véritable Histoire de Royal CaNain
» RoYaL CaNaiN & Naindou [.N.] vS Achille [LSS]
» La Véritable Histoire de Muurdarr/RoYaL CaNaiN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Bagarres de Nains-
Sauter vers: