Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une histoire de Nain.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nainstituteur
Naindétronable
Naindétronable
nainstituteur


Masculin
Nombre de messages : 10126
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06


En cet an de grâce 532 depuis l'invention du marteau pneumatique à chaudière, le village de l'ancien potager se prépare à fèter une de leur divinitée: le déesse Gloriana déesse de la nature.... mais l'ambiance n'était malheureusemnt pas à la fête car tout le monde savait que la bataille était proche ....
ohhhhhhhhhhhhhhh oui elle était proche.

Pendant toute cette longue journée ensoleillée , tous les hommes et femmes du village se sont préparés pour cette longue nuit. Boucliers, marteaux , haches, armures, casques furent astiqués, brossés, aiguisées les sorts de soins et autre potions de force ou de vitalité préparées. Personne n'eut l'idée d'aller se désaltérer à la taverne telement les préparatifs étaient lourds et importants. De toute façon la taverne était fermée, Siouplex le patron et grand chef du village se préparait aussi, afin de survivre à cette nuit.......Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui il fallait survivre.


Nous nous étions organisés pour cette rude bataille et certain avait déjà souffert dans leur corps , c'est ainsi que Nainbibé , sponsorisé par nos soin, avait passé toute la nuit précedente sur le lieu du conflit afin de nous faire un plan des plus détaillé des lieux mais également pour observer les tactiques de nos adversaires. Nous ne pouvions plus compter sur lui lors de l'affortement ultime, qui se rapprochait de minutes en minutes ..... Ohhhhhhhhhhhhhhh oui il était proche.


Quelques minutes avant le crépuscule tout le village s'est retrouvé prêt à en découdre et à faire mordre la poussière et tous ceux qui se mettrait en travers de leur chemin ...par le marteau de Thor.... l'angoisse , l'anxièté et même la peur pour les plus jeunes étaient palpables. L'heure était au dernier réajustement d'armure à la dernière consigne d'attaque, à la dernière modification stratégique. On savait que certain pleurerait ce soir ...... ohhhhhhhhhhhhhhhh oui va y avoir des larmes.

Notre statégie était simple mais efficace et dû aux brillants Naingrat et Nainbattable et aussi Nainvalide. Les groupes étaient de 10 guerriers pas un de plus pas un de moins. C'est alors que le tambour tambourina et le cor corna et que l'ensemble des troupes se ruèrent sur le champ de bataille sûr de leur fait et de leur stratégie. Les premiers sons métalliques se firent entendre dès les premiers mètres de course, la nuit va être rude .... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui elle va être rude.


L'expérience avait souvent démontré qu'il ne fallait surtout pas être dans les premiers car ceux ci ne servaient que d'attrappes nigauds mais il ne fallait surtout pas arriver après afin d'éviter une honte sur plusieurs générations. Une fois en place le groupe se scinda en trois , Naingrat, Naindou, Nainbibé toujours aussi fatigué , Nainculte, furent en charge de trouver LA zone et de la tenir coute que coute, alors que Nainvisible, Nainbattable, Naindécis, Nainpotent et moi même avions une mission d'infiltration et Naindomptable et Nainfatiguable devaient palier au déficience probable et d'un des deux groupes. Nainvalide ainsi que les autres Nainnain prièrent Gloriana qu'elle nous donne force et astuce pour cette nuit au moins. La bataille était lancée certain l'avait déjà perdu .... Ohhhhhhhhhhhhhh oui elle ne pardonne pas l'inattention.


Deux heures maintenant depuis le début des hostilités , et toujours aucun vainqueur il était temps de passer à l'action . Un coup d'oeil sur le groupe « place forte » tout était ok il fallait maintenant avancer en première ligne, pour la gloire ou la mort. Quelques coups bien placés plus tard , je me retrouve face au danger , surtout ne pas se lancer trop tôt attrendre le bon moment. Un régard pour les copains, Nainvisible était introuvable , Naindécis hésitait entre la gauche ou la droite, Nainpotent s'était planté de chemin et était englué dans le goulet et Nainbattable était au prise avec Lulu les nuits torrides, « surnom du aux supplices qu'elle infligeait aux pauvres nains qui étaient ses prisonniers » il ne restait plus que moi ................ Ohhhhhhhhhhhhhhhhh gobelin !!!!! plus que moi

Un dernier coup de coude savament distillé dans une machoire offerte et voilà j'étais en place, devant Grélak n'a qu'un oeil, .....Troll !!!!!! Grélak . Le groupe place forte faisait grosse impression et Siouplex était de plus en plus nerveux , c'était le temps T, la minute M, la seconde S, il fallait agir mais comment attirer l'attention de Grélak afin qu'il vienne à moi. Dans la vie faut prendre des risque:
_ hé Grélak si t'as qu'un oeil t'as deux pieds pour venir jusqu'ici !!!!!!!! »
voilà c'était fait l'attaque était lancée maitenant restait à savoir si Grélak allait venir diectement sur moi ou fou de rage s'occuper des tous autres pour me finir plus tranquillement. Que cette attente est longue ....
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui elle est longue.


Grélak me regarda droit dans les yeux et marmonna quelque- chose comme « va te faire chevaucher par une troupe de gobelins » et se dirigea droit sur moi. Qu'importe l'insulte point n'était le moment de laver l'affront.
_ Veux quoi??
_ Deux tonneaux de ta bière de l'année et bien fraiche à la table du fond stplait
C'est alors que le tonneau vert sorti de la réserve , LE tonneau à la gloire de Gloriana celui qui permet à l'équipe victorieuse de boire à volonté et gratuitement au nom de la déesse pendant toute une année !!!!! allait il être pour nous ???? le silence se fit dans la salle de la taverne ....
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est angoissant ce silence.

Je ne peux vous dire la suite car elle est perdue quelque part dans les limbes de mon cerveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:11

Très sympa ce RP, on sent déjà une preuve du renouveau RPiste des nains!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

Très sympa Dwarf !!! J'ai pris plaisir a lire les péripéties des nains.

Bonne entrée en matière niveau RP ! Si c'était pour rentrer dans la page d'ally surement trop long mais a conserver a tout prix ^^
Si c'est le RP de ton perso, super 👽
Revenir en haut Aller en bas
Naingrat
Naintendant
Naintendant
Naingrat


Masculin
Nombre de messages : 1946
Age : 34
Localisation : Agara
Date d'inscription : 14/05/2007

Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:40

C'est très bon nainstiteur!!!
La fievre du RP s'empare de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedwarf.1fr1.net
Nainbattable
Naintendant
Naintendant
Nainbattable


Masculin
Nombre de messages : 4521
Age : 41
Localisation : Monts de Pierre
Date d'inscription : 14/05/2007

Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

Très beau RP, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:16

Ah bah y'a du niveau. Moi c'et pas mon fort ces petits rp, par contre je vois que certains les manis trés bien.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48

Ouaisss bien le RP
Revenir en haut Aller en bas
nainstituteur
Naindétronable
Naindétronable
nainstituteur


Masculin
Nombre de messages : 10126
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

merci beaucoup , c'était juste pour le fun ..... histoire de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

Excellent je suis ptdr! J'adore la forme, j'adore le rythme, je t'en supplie continue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Nain..... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Nain.....   Une histoire de Nain..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Nain.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'elfe...heu non de nain
» Candidature de méton nain pour être un nain
» Un Nain qui partit loin
» une histoire de dwarf
» Histoire de Naingrat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: