Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un vieux croutons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inglorion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:43

« Je ne sais pourquoi je suis ici. Encore moins ce qui m'arrive. Tout autour de moi est différent, et pourtant, j'ai l'impression de connaître... »

L'étrangeté des pensées qui traversaient son esprit le submergea. L'espace d'un instant, il se demanda si c'était bien lui qui pensait, ou si c'était quelque esprit malin qui avait envahit sa conscience. Il ne prit pas la peine d'ouvrir ses yeux encore clos, trop certain d'être aveuglé par la lumière du jour. S'il avait su... Après les quelques minutes qui lui fallut pour totalement retrouver ses esprits, il consentit à observer le monde extérieur. Une faible lumière, celle d'un début de nuit, caressa sa rétine encore réticente, avant de lui arracher un sourire. Magnifique nuit... magnifique levé de Lune, rousse, presque enflammée, qui semblait l'apaiser.
Il se trouvait sur la rive d'un fleuve dont les eaux coulaient silencieusement. Au loin, presque indistinct maintenant, il pouvait voir une barque s'éloigner, une silhouette debout la faisant avancer avec une longue pique. Était-ce lui qui l'avait mené en cette étrange terre ? Il était trop tard pour lui demander maintenant... Lentement, il fit un tour sur lui-même, pour détailler quelque peu le paysage qui l'entourait. Pas grand chose à déclarer, si ce n'était la rive pauvre en végétation, et la terre qui s'étalait à perte de vue. Quelques cailloux, rochers et autre, c'était tout ce qu'il pouvait voir. Ça et quelques rares arbres, disséminés au petit bonheur la chance par une main divine.
Plongé dans les abîmes de sa pensée, surpris de savoir tant de choses sur ce qui l'entourait tel que le nom des arbres (entre autres) qui semblaient gravées en lui alors qu'il ignorait jusqu'à son nom, il ne vit pas la silhouette s'approcher de lui, éclairée uniquement par la Lune qui avait perdu sa couleur rousse pour devenir d'un blanc éclatant à mesure qu'elle avançait dans sa course. Il ne se rendit compte de sa présence uniquement lorsqu'une voix brisa le miroir de ses pensées.

- L'endroit est propice à la méditation, n'est-ce pas ?

Voix suave, douce et masculine, marquée de respect et d'une sorte de grandeur d'âme. Il détourna le regard des flots et dévisagea celui qui s'adressait à lui. Grand, vêtu d'un long manteau noir claquant sous la douce brise, ses longs cheveux d'un bleu nuit retenus en catogan, il était impassible, à l'exception d'un léger sourire qui entrouvrait ses lèvres et révélait une blanche dentition. Il resta sans bouger, juste à observer, rêveur, le visage de l’homme qui se découpait dans la pénombre.

- Qu’y a-t-il de plus beau qu’une lande vide d’hommes, vide de ce fléau destructeur… ce n’est qu’un juste retour des choses, un juste retour à ce qui fut voulu autrefois, si seulement ils avaient écoutés les injonctions de ceux qui gouvernent tout. Le mystère premier, vous, moi, cette terre et cette eau… Tout découle d’une réflexion sur soi, après tout. Et toute réflexion mérite d’être fait dans un lieu propice. Ce lieu est trop parfait. Trop antique, aussi. Le siège d’une pensée qui ne se reflète que sur du vide. Elle ne se sait pas elle-même, tout juste bonne à exister dans l’ignorance… La propension du monde à s’étendre n’est qu’un prétexte à cette pensée pour évoluer, grandir. Un jour, elle s’insufflera en celui qui sera capable de la formuler. Ce jour là, le monde sera au bord de l’agonie, au bord d’un précipice sans fond dont la noirceur ne cherchera qu’à l’engloutir un peu plus. Ce jour là, les hommes ne seront pas seuls.

L’homme se tu, scrutant quelques instants le visage de l’homme sans mémoire, cet homme sans passé qui ne savait que penser. Agenouillé au sol, les mains serrant une dérisoire poignée de terre, il ne bougea pas, attentif. Il se sentit résonner de l’écho de ces paroles dont le sens se refusait encore à lui. L’homme, dont les cheveux bleu nuit reflétaient légèrement la douceur de la Lune, s’inclina légèrement, une main dans le dos, l’autre tendu en sa direction, comme une invitation profondément marquée de respect.

- Je ne suis qu’un humble serviteur sur la route de la lumière, et je suis ici pour vous, notre conseil vous a désigné comme apte à rejoindre nos rangs…

Tels furent les mots qui clôturèrent la rencontre, comme on renoue avec l’espoir après une longue course dans un aride désert…

(HRP)

Bonjour à tous,

Je usis a la recherche d'un compte sur l'univers 30 et dans votre alliance si posible Smile

J'habite dans le sud de la france dans le département du LOT (46), je suis actuellement en Terminale ES pour poursuivre dans un BTS dans le commerce international (ou BTS banque, le choix m'est encore difficile). J'ai 17ans et encore toutes mes dents ! J'ai découvert Ogame il y a maintenant 4ans, ou j'ai joué sur l'univers 5, je suis un grand fan de RP (j'en ai d'ailleurs écris plusieurs), et j'ai dû donner mon compte à cause de problème IRL. J'ai décidé de reprendre Ogame car cela me manque, et aussi de trouver une alliance avec des gens simpas et avec de l'expérience pour pouvoir jouer et progresser ensemble.
J'ai une grosse expérience du jeu puisque j'ai été pendant presque 2ans top 10 de l'uni 5 sous le pseudo Inglorion, en tant que mineur agressif avec une belle flotte. J'ai aussi été top 100 sur l'univers 21 sous le pseudo Yoshi. Bien evidement je connais donc plusieurs techniques de Ghostage de flotte, la routine est selon moi une grande erreur pour un raideur. Mais le compte état purement mineur il n'y aura aucun soucis de ce côté là ! En ce moment je joue sur l'univers 24 avec un compte que l'on m'a donné il y a quelques temps pour me re-familliariser avec Ogame, et tout va bien, rien de perdu ! Le compte est top 300 et contient 1,6M de points (mineur avec énorme bunker sur PM).

Sinon en tant que raideur j'aime plus les recyclages, et les HoF (les petits pillages aussi, mais c'est moins excitant, mais j'en fais autant, je les ai juste classé par ordre de préférence).
Concernant la flotte que j'utilise (comme demandé dans le questionnaire), je dirai plutôt conventionnelle, bien que derrière un bunker j'aime bien aussi une petite flottille de RIP sous la main, ça peut servir. Mais globalement je préfère conventionnelle Wink
Mon style de jeu se caractérise plutôt par une grande réflexion à ce que je fais, surtout avant que je le fasse, je suis plutôt du genre à tout anticiper, et surtout le pire, je ne me lance jamais à l'aveugle ou dans des lubies qui ne serviront pas. J'aime bien monter les mines, c'est une source sûre de points, qui en plus permettra dans l'avenir de développer encore mieux l'empire du compte. La défense : Une bonne petite défense permettant de défendre à l'aise la production d'un jour, suffit pour moi.

Je suis quelqu'un de très sérieux (ce qui ne veut pas dire que j'aime pas l'humour, au contraire)Smile Je n'ai jamais eu de chance aux jeux de hasard, donc je ne me fais pas trop d'illusion bien que ici, c'est une décision venant du coeur et donc qui ne tient pas trop au hasard, simplement à un ressentit. Je souhaiterai vous dire que je suis (très) actif sur le jeu, sans non plus être un no-life évidement, quoi que ça dépend des fois, mais ça gâcherait la beauté de la connection si on l'était H24 Very Happy
Je suis évidement tout à fait disposé à rester dans l'alliance, et espère y trouver de futurs amis, une nouvelle famille en quelque sorte et à suivre les mouvements s'il y a dans le futur ! J'adore les forums, j'y suis d'ailleurs très actif (plusieurs messages par jour). A préciser que je suis joignable H24, et que je peux me connecter à n'importe quelle heure, n'importe quel jour si tel est nécessaire, ou en cas d'urgence. Concernant mon temps de jeu: Je me connecte tous les jours entre 1 et 4heures, (j'ai 2ordinateurs + 1 Iphone 3GS avec internet illimité donc je peux me connecter tout le temps sans soucis), et le week-end ça tourne aussi autour de ces eaux-là (mais je fais aussi des micros-connections dans la journée pour voir si tout se passe bien sur le compte). Je reste souvent (très) tard sur l'ordi, donc sur Ogame.
Ce que je pense pouvoir apporter à l'alliance: Du sang neuf, peut-être un joueur sympathique de plus, j'espère que c'est ce que vous penserez de moi en tout cas, qui sera là en cas de pépin, avec l'esprit d'équipe et d'entraide ! (aussi bien par commerce, don ou encore force défensive si besoin est, dans la mesure de mes moyens).

J'espère vraiment avoir une réponse positive de votre part. Cordialement,



P.S: Je vous laisse avec une touche de nostalgie, pour vous faire aussi un peu partager mon ancienne expérience Ogamienne, j'espère que vous apprécierez. (Post qui vient du forum de mon ancienne alliance, d'où les dédicaces à la fin qui étaient pour mes compères Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Tavernain
Naindépendant
Naindépendant
Tavernain


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:36

bienvenue,

Pas mal le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:06

C'est tout de même dommage que tu utilises toujours le même. Pas d'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:14

Je pourait e"n refaire un si vous soihaiter ^^ C'est juste que j'avait pas trop le temps ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindidju
Naindépendant
Naindépendant
Naindidju


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:54

J'ai pas mon mot à dire moi, je constate juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:22

TJe comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:14

peu de fautes, RP plutôt agréable à lire (je me suis endormi Candidature d'un vieux croutons 120938 )

j'déconne !



et beh bienvenue chez nous..
tu va voir, on a notre rythme, c'est presque dingue, mais on s'y fait
assez vite ^^

sinon, pourquoi .N.ous ?
et pourquoi cet univers ?

et crois-tu que nous avons encore des comptes libres ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux croutons Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux croutons   Candidature d'un vieux croutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux croutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Nanification-
Sauter vers: