Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise du compte de nainvisible

Aller en bas 
+4
Naindépendante
Naincurable
Naintermittent
nainrchitecte
8 participants
AuteurMessage
nainrchitecte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:42

Bonjour à tous, je suis nainrchitecte et j'ai récupéré le compte nainvisible il y a trois semaines environ.

Je jouais sur l' U30 sous le pseudo Isao (mineur, top 120 env mine 35/30/30) chez les Roux.

Coté Irl, 26 ans, tout juste diplômé architecte, normand depuis toujours.

J'ai récupéré les login du compte par l'intermédiaire de naintermittent mais je n'en sais pas beaucoup sur les conditions de reprises du compte. A savoir par exemple si le compte doit rester nain....


voila, si vous avez des questions, des conseils, des blagues, des reproches, des bises, des bieres, des sous, des femmes, quoiquecesoit pour moi , je repasse bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:02

- des questions, je te les poserai quand tu arrivera chez moi dans une petite demi-heure...
- après les metal 37, fais les cri 32, c'est trop bon ^^
- kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
- t'aurai pu faire un petit RP mon salaud....
- bisous^^
- la bière est au frais dans mon frigo, pas de soucis, je te la sors tout à l'heure...
- côté fric, il me semble que je te dois rien en ce moment Wink
- ma chéri rentre vers 14h30, mais je te la prêterai pas !!

bon, bah voilà, mon pote Polo s'est enfin présenté à nous...
personnellement, il a mon entière confiance..
il le gèrera aussi bien que Ryu, mais surement sans faire de flotte Reprise du compte de nainvisible Icon_biggrin

ensuite, je préfèrerai que le compte reste dans la .N., voire même, étant donné que c'était le compte de notre Nainstit national, ça me paraît être une condition sinéquanone...

mais bref, je laisserai la majorité s'exprimer, quand déjà vous lui aurez dit bonjour Reprise du compte de nainvisible Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:42

Bonjouuur Very Happy

Tu as mis du temps à venir sur le forum mais on savait qui tu étais alors...

C'est vrai que ce compte est particulier, en plus d'être très bon... ça me semble une condition sine qua none comme dit Corben, il doit rester dans l'alliance.
Ce serait cool pour nous que tu viennes chez les nains aussi !

En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindépendante
Naintouchable
Naintouchable
Naindépendante


Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2007

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:03

Et bien Bonjour!!

Encore un roux dans nos tavernes! Smile
Bienvenue chez nous.
J'avoue que le fait que tu restes parmi nous serait plaisant, mais je ne peux pas m'opposer à un départ à la vue de notre activité forumesque... Simillaire aux montagnes russes.
Un petit RP serait agréable, mais prends ton temps, nous le prenons aussi! Wink

Je m'en vais réfléchir à quelques questions tordues. Et en attendant, j'offre la tournée à tout le monde! Raison double: La venue de ce charmant Rouquin, et la fin officielle de ma prépa! Reprise du compte de nainvisible Icon_cheers

PS: je vais te mettre les droits du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cenka.cowblog.fr
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:06

Putain quoi Nainvisible a arrêté ? C'est la déchéance !!!! Reprise du compte de nainvisible Icon_cry

Bon ben en tout cas bienvenue et ravi quand même que ce soit toi qui reprenne son compte ! Je me souviens avoir fait du commerce et c'était vraiment cool ! Un p'tit RP ne ferait pas de mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
nainrchitecte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:50

Merci à tous pour vos "bienvenue", ca me dit bien d'etre un floodeur double car je ne peux pas couper les ponts avec mon alliance originelle....


j'ai juste peur que biere et jus de pomme ne fasse pas bon mélange...m'enfin,

Pour me RP, ya moyen, j'avoue que cest vraiment pas ma spécialité mais bon, promis j'essaierai.

Ne vous inquiétez pas pour le compte, jai tout de suite été touché par la beauté de ses mines donc je "compte" (elle est bonne celle la) bien en prendre soin.

simplement, si vous pouviez tenir naintermittent un peu, histoire que je le double vite fait ce serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:22

impossible ça mec^^
j'ai pris trop d'avance !!

pour le jus de pomme à la bière, ça fait plus d'un an que je bois ce mélange, et je te rassure, il est excellent Reprise du compte de nainvisible Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:54

Je connais bien le cocktail 1 compte - 2 alliances, à mon avis il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients, donc si tu deviens nain IG et sur le forum mais que tu continues à t'imbiber aussi de jus de pomme ce sera tout bénef pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
nainrchitecte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:14

je vais suivre ce doux conseil alors....

yaura peut etre un petit MV de ma part la semaine prochaine pour cause de soleil mais, je reviendrais vite pour grossir le compte (dracula), par contre je vous previens juste que niveau flotte faudra pas s'attendre à mieux que du pétage d'inactifs...

ps: commentaire du week

depuis que je suis nain, cest tout nul, je suis dernier au courant quand il se met à pleuvoir.....

c'est nul , je sors
Revenir en haut Aller en bas
nainstituteur
Naindétronable
Naindétronable
nainstituteur


Masculin
Nombre de messages : 10126
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

plop à toi l'nainrchitecte , petit post d'outre-taverne content de lire le repreneur du repreneur de mon compte .
Prends soin de mes mines ..pour le reste jus de pommes et bière cela doit faire un mélange convenable ..... 99.99 % bière et 0.01 % jus de pomme Reprise du compte de nainvisible Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:18

En fait la véritable recette du cocktail nain de la bière au jus de pomme est :
De la bière... et des traces éventuelles de cidre brut. Reprise du compte de nainvisible Icon_biggrin
Il existe également une variante avec bière + manzana... très prisée à l'époque notamment par ton prédécesseur, Nainvisible Reprise du compte de nainvisible Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Nain2Trois Soleil
Nainpressionant
Nainpressionant



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2009

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56

Coucou Isao, content de voir que tu as reprit ce compte et de te voir chez les Nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naintersport
Naindépendant
Naindépendant
Naintersport


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2010

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:30

Salut voisin du classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:46

t'as un peu de marge...
mais prend garde au renard dans son terrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Naintersport
Naindépendant
Naindépendant
Naintersport


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2010

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:08

ou au nain dans sa mine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:04

ouais, c'est pareil...

quoique y'a des Nains plus poilus que des renards Reprise du compte de nainvisible Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de nainvisible Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de nainvisible   Reprise du compte de nainvisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de nainvisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise d'un compte univers 63, concours de RP....
» Jean Mouloude vs Nainvisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Nanification-
Sauter vers: