Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

Salut à tous,

je suis xorus, le fondateur de l'allliance S.W.A.T.. Mon but est de faire connaître l'alliance.
Nous sommes 31 joueurs, ce qui fait que nous sommes l'alliance avec le plus de membres dans l'univers (désolé j'ai pas compté les wing pour les grandes alliance) et nous sommes TOP 70 en points. A part quelques joueurs relativement fort (1X 1,5 M de points, 1X 1,3M de points et 1X 300K de points) notre alliance contien plutot des joueurs avec un faible nombre de points. Je n'ai moi même que 30 K de points.

Les trois joueurs les plus haut placé(fondateur, co-fondateur et baras-droit) se connaisent en tant qu'amis dans le même collège. Nous ne jouons pas pour gagner mais plutot pour le fun.

Malgré un grand nombre de joueurs typé raideur, notre alliance est plutot pacifique.

Nous avons crée un forum: http://alli.swat.uni.30.ogameteam.com/index.php même si il a beaucoup de mal a partir.

Je voudrais savoir si il serais possible de faire un pacte avec votre alliance (merci de me contacter in game, univers 30, joueur xorus)

Cordialement, xorus
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:29

salut à toi...

je vais parler en .N.otre .N.om à tous, peuple de la mine .N.aine....


déjà, bienvenu à toi et tous ceux de ton clan qui voudront bien venir dans notre taverne.

- première chose, bière pour tous !!!

- deuxième chose, sachez que vous pouvez venir converser et flooder avec nous autant que vous voudrez...

troisième chose, le point qui t'interessera sûrement le plus :
les Nains n'accordent de pacte de non agression à aucune alliance.
certains d'entre nous ont des pactes individuels, conclus entre eux et des joueurs de leur connaissance.....
mais tous les Nains sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur flotte, nous ne pouvons pas nous permettre de telles alliances, désolé...

par contre, la plupart d'entre nous (ceux qui raident) sont fair-play....
n'hésitez pas à nous prévenir en cas de connexion lors d'une attaque....
à priori, elle sera retiré...

attention, j'ai bien dis "à priori", je ne promet rien du tout...

sur ce, le peuple Nain vous souhaite une longue vie sur cet univers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:31

le système de pacte individuel c'est pour toutes les grandes alliances ou seulement pour les .N.
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:33

je ne sais pas comment fonctionnent les autres alliance de cet univers...

je parle en notre nom, pour l'alliance .N.
c'est ce que, démocratiquement, nous avons choisi d'adopter comme comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Naincurable
Naindétronable
Naindétronable
Naincurable


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 36
Localisation : 上海
Date d'inscription : 28/11/2007

[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

Bonjour, je crois que Naintermittent t'as très bien résumé notre position !

Mais bienvenue sur notre forum, savoir que de jeunes alliances se lancent à la conquête de notre vieil univers est une bonne nouvelle !

Je vous encourage à miner, miner encore et toujours pour monter au classement, en faisant progresser votre alliance non pas en recrutant toujours plus mais en augmentant la valeur de ses membres Smile

Trouvez vous une petite alliance de raideurs (dans classement, chercher des petites alliances qui ont un meilleur classement flottes par joueur) pour faire un petit traité d'entraide mutuelle (deuterium contre protection) !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:51

merci pour les conseils naincurable
maios pour les pactes a notre niveau des petites alliances de raideur je suis pas sur d'en trouver des masses mais je vais quand même chercher
Revenir en haut Aller en bas
Naintermittent
Doit faire un HOF...
Naintermittent


Nombre de messages : 5221
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2008

[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:02

ce qui est certain, c'est que dans un univers vieux comme le 30, le conseil de miner miner miner me parait moi aussi essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
R0Y4L CaNaiN
est à la fois Roi et Fou...
est à la fois Roi et Fou...
R0Y4L CaNaiN


Masculin
Nombre de messages : 6661
Age : 34
Localisation : Coincé dans un corps matériel...
Date d'inscription : 17/05/2007

[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

Soit tu mines ou soit tu geekes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peutetre.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Invité
Invité




[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

ben vu que j'ai pas envie de geek je suis plutot mineur mais je raid quelques inactifs pour gagner un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Empty
MessageSujet: Re: [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.   [S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.W.A.T.] Xorus- présentation de l'alliance S.W.A.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Segrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Taverne "Au Nainbibé"-
Sauter vers: