Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 U29 : RP candidature Arcadie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

U29 : RP candidature Arcadie Empty
MessageSujet: U29 : RP candidature Arcadie   U29 : RP candidature Arcadie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:40

Chapitre 2 (le 1 n'étant pas écrit)


Après plusieurs jours de voyage, j'arrivais enfin dans l'atmosphère de Ganimède.

Doohan avec l'aide de Miles, son assistant, a fait un travail incroyable avant de rendre l'âme. Mon Swordfish n'avait jamais paru aussi neuf et performant. Je ne saurais jamais s'il a fait ça pour son vaisseau, ou s'il savait, au fond de lui que je sortirais un jour du coma. Miles ne voulait pas me répondre mais je ne crois pas que Doohan se confiait à lui.

J'étais donc sur Ganimède, pour redémarrer ma vie, ma troisième, j'allais redevenir un cowboy, je ne voyais que ça pour moi. Etre un chasseur de prime, vivre de l'argent que me rapporterais mes proies.

L'émission wanted, qui présente les proies les plus importantes du moment, avait repris ses droits 1 an après le début de mon coma.

Ma cible : Marth, un hackeur parmi les plus doués, qui venait de réussir à voler à l'un des dirigeants de Mars plusieurs millions de woolongs. La prime, de 5 millions, n'était pas ce qui m'intéresser en priorité. Un certain Pyroo, d'un groupe qui s'appelait Arcadie avait réussi quelques jours plus tôt à capturer le criminel Chui1patient.
Une brève recherche sur le web m'apprit que la Arcadie était une organisation, composée de quelques cowboys et de plusieurs éléments qui assuraient derrière.
Jet ayant raccroché, Faye étant parti je ne sais ou, si elle était toujours en vie, il me fallait un nouveau groupe.
J'étais donc sur Ganymède car je savais qu'ils pisteraient Marth, grâce à une recherche sur ses origines, j'appris qu'il était originaire de Ganymède, qu'il avait quitté à l'âge de 26 ans, d'après son profil et son amour pour Ganymède, il était normal qu'il y revienne pour vivre sa récente richesse.

Grâce aux habitants de la capitale, j'appris qu'il n'était vraiment pas discret, il avait fêté son acquisition en visitant les bars de la ville, et en distribuant des liasses de billets à tort et à travers.

Il venait d'acheter une immense villa qui surplombait la ville.
C'est donc dans les buissons que je me cachais, attendant la venue d'un cowboy de l'arcadie. Je n'eus pas à attendre très longtemps, la nuit même Pyroo se faufilait dans l'enceinte de la villa... C'était donc le moment d'agir, j'allumais une cigarette et allai me poster devant l'entrée, vitrée.

Pyroo s'arrêta net en me voyant.


- Tu n'es pas Marth, qui es-tu ?
- Comme toi, un simple cowboy qui exerce son métier.
- D'accord cowboy, mais c'est ma proie, et je ne te la laisserais pas !

Il sortit rapidement son arme, mais j'avais réussi à anticiper et à me rapprocher assez vite pour dévier son tir d'un coup de pied, la balle vint froler mon oreille droite, un deuxième coup me permit de l'expédier dans la piscine. Et de démarrer un combat au corps à corps.

Je fus à la fois surpris et heureux, c'était un adversaire de taille, à la fois adroit, vif et très agressif, je parvenais difficilement à contrer ses coups, il réussit en bloquant ma jambe, à m'envoyer valdinguer dans la piscine. Et merde, il n'y a plus de tabac d'ouvert à cette heure ...

C'est à ce moment là qu'une limousine déposa Marth devant le portail qui venait encore de faire la fête, vu sa difficulté à marcher. Par réflexe, je sortais rapidement de l'eau pour aller me cacher dans le 1er buisson. Pyroo était déjà là. Il se mit à chuchoter :


- J'accepte de partager la prime avec toi, mais ne fais pas de bruit, il ne faut pas qu'il nous échappe.
- Je ne suis pas là pour la prime.

- Alors que fais-tu là ?
- Je voulais rencontrer et affronter un cowboy du groupe Arcadie, je dois avouer que je ne suis pas déçu. Je suis à la recherche de partenaires et j'aimerais vous rejoindre.

Un bruit sourd retentit. Nous nous relevions, pour voir que Marth était tombé par terre, la tête la première, et ronflait bruyamment.

- Je te le laisse, mais te demande de bien réfléchir et de parler aux autres membres Arcadie de ma proposition de vous rejoindre.
- Je leur en parlerai, ne t'en fais pas
- Merci, à une prochaine.

Peu avant d'atteindre le portail, je me retournais.

- Hé ! Tu aurais une cigarette ?

Il sortit une Winston Classic de son paquet et me la lança directement dans ma main ouverte d'un geste vif.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Naindétronable
Naindétronable
Nainsuffisant


Nombre de messages : 2222
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

U29 : RP candidature Arcadie Empty
MessageSujet: Re: U29 : RP candidature Arcadie   U29 : RP candidature Arcadie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:40

tu vas chez les arcadie? Surprised

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainvisible
Naindétronable
Naindétronable
Nainvisible


Masculin
Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

U29 : RP candidature Arcadie Empty
MessageSujet: Re: U29 : RP candidature Arcadie   U29 : RP candidature Arcadie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:01

Ouais, je tente d'aller chez eux. Ils sont un peu paranos vu que j'ai le compte d'un ancien G_U, et que j'ai raidé l'un des leur avant de lui demander si je pouvais postuler xD (et juste failli inter Pyroo gni angel )
Mais ça devrait aller !

T'en penses quoi de cette ally ? No pactes, no guerre, quelques gros raideurs à disposition, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nainsuffisant
Naindétronable
Naindétronable
Nainsuffisant


Nombre de messages : 2222
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

U29 : RP candidature Arcadie Empty
MessageSujet: Re: U29 : RP candidature Arcadie   U29 : RP candidature Arcadie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Franchement, c'est une bonne alliance. Smile J'avais eu quelques soucis avec shermi mais joueur assez sympa Smile

Nan bon choix. Elle est au top depuis longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U29 : RP candidature Arcadie Empty
MessageSujet: Re: U29 : RP candidature Arcadie   U29 : RP candidature Arcadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U29 : RP candidature Arcadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: