Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loki => Nainbuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:42

Il fut un temps ou un puissant guerrier adulé de tous, parcourait les contrés hostiles et sauvage de la planète Nimbus.

Lors de ses aventures il massacra sans vergogne de nombreux troll, dragon, et autre créature ignoble.

Ce guerrier ayant un fort tempérament et une forte tendance à lancer des boutades pas forcément apprécier de tous, ce retrouva un jour en présence d'un puissant enchanteur nain.
Celui-ci ayant un coup dans le nez, lui envoya quelque vanne peu ragoutante sur sa petite taille.

L'enchanteur qui lui avait autant d'humour qu'un Borg ce retrouva fort courroucé par les mots qu'il entendit.

Pour punir ce valeureux guerrier il lui lança un puissant sortilège qui fit de lui le noble nain qu'il est aujourd'hui

La taille de ce valeureux guerrier avait diminué mais son ingéniosité et ça puissance s'en sont trouvés accrue.

Le puissant guerrier étant devenue un puissant guerrier nain repartit vers de nombreuse aventure avec c'est compagnons d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Nainbattable
Naintendant
Naintendant
Nainbattable


Masculin
Nombre de messages : 4521
Age : 41
Localisation : Monts de Pierre
Date d'inscription : 14/05/2007

Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Re: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:03

Oups, j'avais pas vu que t'avais posté, un peu court mais sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Re: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:09

il faut dire que mon imagination n'est plus ce qu'elle était

c'est bien pour ça que les RP c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Nainbattable
Naintendant
Naintendant
Nainbattable


Masculin
Nombre de messages : 4521
Age : 41
Localisation : Monts de Pierre
Date d'inscription : 14/05/2007

Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Re: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

Bah, au moins t'en a fait un^^ Et puis après rien ne t'empêche de l'étoffer, si tu pense à une phrase à une idée tu peux l'insérer dans ce RP comme ca il grandira^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Re: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:37

conversation de vieux ici :p

bah t'inquiètes pas moi les RP c'est pas trop mon truc enfin là je me suis déchiré avec un RP en coopération vous allez voir y a des lignes^^

sinon j'aime bienton petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Re: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki => Nainbuvable Empty
MessageSujet: Re: Loki => Nainbuvable   Loki => Nainbuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki => Nainbuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: