Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP enfin on va essayer^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:17

Il était une fois un concombre fétard entouré de plein d'autres cucurbitacés... ils étaient tranquille ils étaient pénard planqué sous la terre jusqu'a ce qu'une horde de pingouin arriva les déplantant les uns après les autres et nous laissant hors de terre !!!

les pingouins n'était là que pour faire régner la terreur et n'avait peur de rien même pas des pactes... une fois le bordel semé les pingouins repartirent sur leur banquise avec un malheureux concombres...

pendant ce temps là les malheureux concombres furent acceuillis par des petits êtres ne ressemblant pas a grand chose mais étant terriblement sympathique !!! ces êtres, ce fut des nabots enfin des nains dans un jargon plus populaire !!! ils étaient caractérisés pour la plupart par des noms commencant par le mot "nain" des semaines passèrent durant lesquelles les concombres nains ne revurent plus l'un des leurs...
Un beau jour un pingouin vert arriva sur la terre des nains et leur dit :

[color=green]pingouin vert : HEEEE!!!comment vont mes petits nabots??


la stupéfaction fut la première réaction de presque tous les nains !!! je dis presque tous car un nain un peu gras était en train de couler son bronze un peu a l'écart des autres... ayant entendu ce pingouin il courut a plus de 0,01cm/sec se torchant au passage le cul dans l'herbe fraîche !!! une fois arriver devant le pingouin il voulut prendre la parole mais un nain légèrement imbibé de clan campbell (c'est une odeur spécial c'est pour ca^^) le reprena et pris la parole :

Nainbibé : "Hepp toi là bas !!! *Hips* on s'connait vous ??? *hips*

pingouin vert : "bah oui j'ai était l'un des votres avant que je parte avec les pingouins j'ai subit une pingouinisation mais ma couleur concombriesque est restée^^

Nainbibé étant tombé directement après la fin de sa phrase Nain(très)gras (avec des yeux un peu tirés) dit :

Naingras : "tu étais bien notre concombre fétard ???

pingouin vert : "oui c'est moi je me suis permis de venir vous dire bonjour ayant su que vous avez subit une nanification"

Naingras : "tu as bien fait mon ami"

Quand soudain un nain recouvert d'une fourure en peau d'épluchure de pomme pourri pris la parole !!! les nains se retournèrent vers lui et l'écoutèrent...
il me posa une question assez particulière et à laquelle je ne sut que répondre me demandant si lui aussi n'avait pas goutté a l'elixir de Nainbibé...


Naindou : sur ta banquise au loin derrière la foret de brin d'herbes aurait tu aperçus mon autruche ???

Cette question me marqua et je resta sans voix...
pendant que Naingras finit de se torcher le cul avec un brin d'herbe Une petite voix retentit mais elle sortit de nul part... je regarda tout autour de moi en faisant attention de ne pas écrasé Nainbibé qui cuvé quand ce Nainvisible me dit :


Nainvisible : "Pourquoi viens tu ??? Que veux tu trou du cul ???

Pingouin vert : je viens juste prendre de vos nouvelles étant donné que nous ne sommes plus de la même race....

Nainvisible répliqua : " eh bien justement tu n'as rien a faire ici !!!"
survint a ce moment un vieux nain pas très grand (normal^^) avec une longue de barbe blanche (enfin longue d'1cm^^) et me dit :

Nainstituteur : "Tu as bien fait de venir nous dire bonjour ton départ m'as beaucoup surpris et je me demandais comment tu allais"

Nainfidèle : "Il devait être en train de s'occuper de lui, la vie pingouine ne doit pas être simple...

Nainfatiguable : "Putin il doit baiser comme un cinglé toute les pingouines qui passent j'suis sur !!! Moi c'est se que je ferais !!! "

Naingras finissant de s'essuyer il ne répondit pas...
je rétorqua une phrase simple et pleine de bon sens :


pingouin vert : "bah je faisais connaissance sur ma banquise en essayant de bronzer un peu et passer de vert concombre a blanc et noir..."

lorsqu'un dernier nain arriva en retard et me dit :

Nainpotent : "salut content de te revoir je veux pas te faire peur mais j'ai su qu'une armée de cyborg menace de vous faire couler votre banquise !!!"

Nainbattable : "Je vais t'aider, ils ne me font pas peur ces bout de férailles !!!"

pingouin vert : "non c'est bon pas de panique mes amis pingouins seront quoi répondre pas de panique. De toute manière nous seront surement amenés à se cotoyer dans un moment officielement je pense, sur ceux mes amis je vais retourner sur ma banquise les aider !!! je vous souhaite une bonne chance pour la suite et j'espère beaucoup vous revoir chez moi ou chez vous peu importe !!!"

Naingras venant a peine de remettre ses bretelles me dit :

Naingras : "J'espère bien que la complicité entre pingouin et nains continuera et s'amplifiera"

Avec une larme au bout du bec je pris ma planche de surf et traversa la mer pour rejoindre ma banquise et m'empressa de raconter mon voyage au pays des nains et mes retrouvailles...

Voilà je voulais faire une dédicace a tout mes concombres que j'ai connu enfin les plus actifs sur le forum dsl si j'en ai oublié, voilà bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainstituteur
Naindétronable
Naindétronable
nainstituteur


Masculin
Nombre de messages : 10126
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

sympa ton texte
et merci pour le vieux nain ...... au passage aujourd'hui tu pourrais ajouter myope....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:14

oui lol mais a 2H20 du matin tu étais pas encore myope lol j'ai essayé de caser tout le monde dans le RP mais bon j'avais pas trop l'esprit apte a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Pas mal le PR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainbattable
Naintendant
Naintendant
Nainbattable


Masculin
Nombre de messages : 4521
Age : 41
Localisation : Monts de Pierre
Date d'inscription : 14/05/2007

RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Moi j'aime bien, surtout mon perso, toujours aussi fin ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:46

Bon bah au moins tu m'as donné un bon rôle.Jolie Rp mon bi.Continue ainsi.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:24

Ah ba voilà , c'est bien tu t'es mis au RP mon cher blacky. C'est l'effet nain qui fait ça.
En tout cas c'est bien , jolie pour ton premier RP Wink Mais bon t'aurrais pu me mettre plus de conversation à mon personnage Sad

Moi je n'ai qu'une chose à ajouter , j'attend la suite l'histoire quand le pingouin vert subira une nanification tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:28

faudrait que les autres veuillent mais pour l'instant je suis bien en pingouins Wink peut être un jour serait je un nabots comme vous Smile

dsl de pas faire parler plus mais comme tu as vu il y avait du monde a faire parler et j'en ait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:31

"Concombre un jour !!! Concombre toujours" Chez les nains il n'y a que des concombres. Un jour tu nous rejoindras c'est sûr Very Happy

Et ça va je te pardonne pour mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:34

on verra pour l'instant je suis bien là bas par contre comme tu peux le voir je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP enfin on va essayer^^ Empty
MessageSujet: Re: RP enfin on va essayer^^   RP enfin on va essayer^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP enfin on va essayer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: