Forum .N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum .N.

les Nains de l'univers 30
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nainventeur Sex & Beer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainventeur
Naincollable
Naincollable
Nainventeur


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : A gauche
Date d'inscription : 15/05/2007

Nainventeur Sex & Beer Empty
MessageSujet: Nainventeur Sex & Beer   Nainventeur Sex & Beer Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20

Le moment est venu d'ouvrir le dossier d'une des bêtes les plus immonde de la faune Ogamienne, croque mort des tavernes, nécrophage du monde alcoolique, j'ai nommé le lugubre Nainventeur !!


Le Nainventeur est le nain le plus répugnant, il est présent partout ou règne ivresse et désolation ... que les personnes sensibles ne lisent pas la suite de cette description ..... Le Nainventeur inspire l'abhorration, l'abomination, le dégoût, la répulsion, l'exécration et l'antipathie, et en plus il a mauvaise haleine ....


Son cri épouvantable glace le sang des malheureux aux oreilles desquels il parvient ... Les légendes les plus horribles courent sur le compte de cette chose monstrueuse ...


Vous allez me dire, pourquoi cette réputation ??? Et bien pour un raison fondamentale ... Le Nainventeur est un tueur né.. Autrement dit, il bois tout ce qui lui passe sous le nez... Et ceci à l'aide de son puissant gosier, doté d’une capacité d’absorption titanesque, grâce auquel il est capable d’ingérer les liquides les plus corrosifs ...


En un mot comme en cent, et pour nous résumer : "là ou il y a du Nainventeur, il n'y a pas de sobriété ..."


Mais soyons sérieux une fois dans notre vie ... Le Nainventeur, monstrueux est partout "Synonyme de chaos" !!! A tel point que lorsqu'il lance au clair des lunes son effroyable cri d'assoiffé, les autres créatures épouvantées, s'enfuient en se signant ... Car ce cri,en effet signifie que le nain démoniaque a repéré sa proie.


Alors tel une goule ou un vampire, le Nainventeur s'approche de sa cible ... pour pouvoir ensuite en déchiqueter le contenant, le secouant dans sa large gueule ou à l’aide de son inséparable hache afin d’absorber son délicieux contenu .... Comme vous avez donc pu le constater, le Nainventeur est un être immonde, ce qu'il fait même la plus féroce des bêtes ne le ferait pas ... Et d'ailleurs, on ne devrait pas oser aborder se sujet dans un forum tous publics...


Quoi qu'il en soit, et en conclusion, j'attirerai sur vous un détail inattendu du caractère du Nainventeur...Il est extrêmement Chatouilleux


__________________________________


Maintenant pour casser le mythe de l'impitoyable Nainventeur, j'aimerai vous présenter la véritable version du caractère de cette créature... Pour cela je vais vous exposer la seule et unique histoire du célèbre nain.


Sur la mystérieuse et cruelle planète Patate, un couple de Nains explorateurs se fraye un chemin à travers les profonds et venteux canyons qui composent la surface de la planète ...


Mais que fait donc un couple de Nains dans ce coin paumé ? Eh ben il explore, tiens .... Mais pour explorer, il faut être libre de ses mouvements, et ce couple est chargé d'un lourd fardeau, pour être plus précis, un des jeunes fruits de leurs accouplements bestiaux ...


Le couple de Nain ne portant aucune importance à leur jeune rejeton, celui ci ne tarda pas à s'égarer et à perdre de vue ses parents peu scrupuleux.... Les parents, après un longue journée de marche s'aperçurent de l'absence du petit et entamèrent quelques hasardeuses recherches ...


Hélas...ce fut peine perdue...Le jeune Nain encore vêtu de son doux duvet ne fut jamais retrouvé pas ses parents...Qu'est il alors advenu de cette petite créature innocente ... Pauvre petit être, sans défense ... perdu dans ce monde hostile...


Un groupe de chasseurs humains manquant cruellement d'amabilité le trouvèrent emmitouflé dans un amphore percée... Ce triste spectacle ne les émoustilla pas plus que ça et ils eurent tôt fait de le mettre en cage ...


Mais c'est alors, qu'un sauvetage fantastique eu lieu ... Un jeune humanoïde, aux apparences proche d'un Nain (pilosité), accourut et pris d'assaut le campement de fortune des malheureux chasseurs... Inutile d'en dire plus, le jeune homme adopta le petit Nain, et l'éleva comme s'il avait été son propre fils ... Vous en connaissez beaucoup qui aurait fait ça vous ???


Le temps passa, le sauveteur (père adoptif de Nainventeur) se maria avec une belle et délicate Naine ... Le petit Nainventeur passa ainsi un agréable enfance, entouré d'une chaude affection, au sein douillet d'une famille aimante qui lui confia tout le secret de la vie nanesque ... Le jeune Nainventeur devint bientôt un grand et beau jeune spécimen.


A l’age de la maturité comme la plupart des nains utopiste de son âge, Nainventeur parti alors en quête d’écumer toutes les tavernes de l’univers ...


C'est ainsi que commence la fabuleuse histoire de Nainventeur !!!!!


_________________________________________________


Cette histoire merveilleuse démontre toute la tendresse et l'affection que provoque ce Nain magnifique, qui ne saurait faire de mal qu'a un fût de bière voir éventuellement à un aqua-phile...


On ne peut négliger la grâce naturel de ce mammifère, ultrasensible et d'une douceur extrême ... oublions le portrait caricaturale de la bête immonde et laissons nous attendrir par son indéniable charme ...

_________________________________________________



M'enfin vous me direz .... Arrêter là le récit serait fort agréable ....


Mais tristement incomplet !!!!!


Abordons donc dés à présent une phase plus sombre de l'histoire Nainventoresque.

______________________________________________


La suite poignante de cette histoire nous démontrera donc finalement la triste épopée d’un pauvre Nain incompris, seul dans un monde cruel entouré d’un tas d’objets et de personnes hostiles, auxquels il n’a rien fait et qui pourtant semblent lui vouloir du mal ...


Ce soir là, on ne sait pour quelles raisons injustifiées la mère du jeune et innocent Nainventeur s’acharna sans scrupule sur son jeune fils sans défense …


Mais s’en était trop, le jeune Nain s’était empli d’une certaine colère … Effectivement, il avait ce soir là la rancune très tenace, aucune brimade, aucune vexation, aucune humiliation ravalée sans un mot ne furent oubliées … Il consacrerait sa vie entière à les faire payer toutes …


MUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH


C’est ainsi qu’au seuil d’une insolite taverne, le jeune Nainventeur, prenant son courage et la double porte à deux mains pénétra dans ce qui allait pour toujours changer son existence. >


LA TAVERNE DES NAINDESIRABLES


C’est alors que le Nain fût pris d’une foudroyante paralysie.


On pouvait parfaitement expliquer ce blocage soudain … En effet la vue du Gibier (bière) produit sur le nerf optique du prédateur (Nainventeur) un stimulus qui par l’intermédiaire de la zone nord-est du bulbe rachidien provoque une dépression avec des pluies éparses autour des centres érogènes, signes du réflexe endocrânien … par conséquent il est clair que le réaction soit instantané sur les centres moteurs qui se figent en un tétanisme total …


Citation :
Enfin, voila … je me permet d’interrompre 2 minutes le cours de cette dernière partie qui s’annonce captivante pour présenter un minimum la situation dans laquelle Nainventeur se trouve …

Le jeune Nain après avoir esquivé de justesse une altercation fortuite avec sa mère adorée, est finalement parvenu à pénétrer dans la taverne d’une sombre caste de Nainlcooliques ..blablablablabla…

Bon, bon j’arrête… … j’entends déjà des voix haletantes crier « la suite » « la suite » … Pour ne pas faire de raccourci douteux voir même catégoriquement nul « Nainventeur est désormais dans la Taverne allongé dans la réserve par les Nains de la taverne, parmi quelques fût… » Je reprend donc le cour de cette trépidante aventure …

Suite à cet incident psychosomatique et par un coup de chance inouïe, Nainventeur avait donc été amené au cœur de la taverne dans la réserve d’alcool.


Après avoir erré quelques longues minutes dans cet environnement paradisiaque celui-ci s’apprêtait enfin à agir …


Citation :
Aux lecteur qui objecteront : « Mais comment à t’il fait pour arriver là compte tennu de la vigilance sans failles des Naindésirables concernant leur réserve de vie »
Je leur répondrai :

Soit : 1) Ils fument et boivent et leurs sens pratique est défaillant …
2) Ils sont moins puissant que vous ne l’imaginiez …
3) Qu’on cesse de m’interrompre avec des remarques inutiles, c’est déjà assez compliqué comme ça !!!

Nainventeur s’essayait donc à plonger plus profondément dans quelques séduisants tonneaux … un bruit singulier attira son attention (bruit de hache) … il reconnu presque instantanément la source de ce son, et pu par la même occasion déduire le massacre qui s’apprêtait à débuter contre sa pauvre personne.


C’est alors qu'il se rappela les douces et lointaines paroles que sa mère avait prononcée en se penchant sur son landau :


« Méfies toi fils, le vol d’alcool chez les nains est un crime abominable »


En effet, cela à pour conséquence directe de provoquer chez les propriétaires une sorte de métamorphose, cette étonnante transformation résulte en un être doué d’une perception surhumaine, capable de détecter quelconque mouvement dans un périmètre de 2 km … Ce 6éme sens leur fait également atteindre un niveau d’intelligence inaccessible au commun des mortels, ce qui leur permet entre autre de comprendre un film d’Alain Robbe Grillet ou de décrypter l’horaire des aérobus,ou encore de replier une carte routière du premier coup … Surprenant mais pas franchement utile pour récupérer leur bien …


Citation :
Mais trêves de plaisanteries douteuses ou de bassesses superflues… dont la forte répétions en cette fin de texte prouve d’ailleurs bien l’état de décrépitude dans lequel je me trouve actuellement …
Ouvrons donc, sans plus attendre le rideau sur la scène, où une fois de plus va se dérouler une des fantastiques épopée dans lesquels suspens, aventure et horreur se dispute le 1er rôle …

La triste impression qu’il était trop tard pour lui gagna donc le pauvre Nainventeur, le nain était comme prisonnier, il avait atteint une sorte de point de non retour, et il lui fallait continuer inexorablement à courir vers une mort certaine …………………



???? : Debout Feignasse !!!!!!!!



Nainventeur ouvrit un œil !!!


Comment était-ce possible, il n’avait pu rêver une chose pareille … Un mal de crâne affreux le torturait continuellement … il voyait trouble …


Le problème était entier …


Citation :
« Bon maintenant que vous avez en main toute les données de ce fameux problème, donnez moi la solution … pendant ce temps, moi je vais aller voir s’il n’y a pas un peu aspirine …. »

Après quelques moments de réflexions hasardeuses, Nainventeur s’essaya à une hypothèse …


Il avait trop bu la veille et sous l’emprise de l’alcool ou je ne sais quoi d’autre, il avait produit ce rêve farfelu ….


Cependant malgré une vision trouble et un crâne mal en point, il put distinguer dans l’ouverture de la porte une frêle silhouette nanesque … à la pilosité merveilleusement développé … tenant fermement la latte ensanglanté d’un tonneau de cervoise … la forme trouble parlait calmement.


???? : Euh… ça va, je n’y ai pas été trop fort …quand même ….


??? : Mais non, mais non !!! Ça va aller !!! Mais quand même, dés fois je me demande comment un nain semble t’il éduqué peut aller chercher des idées pareilles … Non mais ... voler les naindésirables ... faut être barje !!


???? : Moi il me plait ce petit jeune … sa réaction face à l’alcool me parait tout à fait honorable et sa capacité d’absorption est impressionnante pour son jeune âge... par contre il tient pas trop contre une horde armée de nains furieux.


???? : On le prend ??


???? : On le prend !!


Et c’est ainsi, par une fortuite rencontre, que le jeune Nainventeur fit connaissance avec les Naindésirables et intégra leur merveilleuse caste …..



(Quand je raconte une histoire de ce genre, les brumes du rêve mettent un certain temps à se dissiper...la nostalgie de l'aventure étreint longtemps après mon imagination fiévreuse ... Ah incorrigibles conteurs que nous sommes nous autres .... Je vous demande donc d'excuser si les prochains postes sont emplis d'une profonde désinvolture et d'un pesant chagrin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naindécis
Naindétronable
Naindétronable
Naindécis


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Nainventeur Sex & Beer Empty
MessageSujet: Re: Nainventeur Sex & Beer   Nainventeur Sex & Beer Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:28

Excellent, j'ai décroché sur la fin donc je relirais mais les 5/6 que j'en ai lus sont très bien rédigés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nainventeur Sex & Beer Empty
MessageSujet: Re: Nainventeur Sex & Beer   Nainventeur Sex & Beer Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:07

c'est trop marrant j'ai bien aimé a quand le prochain ???

pas le courage de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nainventeur Sex & Beer Empty
MessageSujet: Re: Nainventeur Sex & Beer   Nainventeur Sex & Beer Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

Quelle imagination ! Très fort !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naingrat
Naintendant
Naintendant
Naingrat


Masculin
Nombre de messages : 1946
Age : 34
Localisation : Agara
Date d'inscription : 14/05/2007

Nainventeur Sex & Beer Empty
MessageSujet: Re: Nainventeur Sex & Beer   Nainventeur Sex & Beer Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:23

Je suis d'accord 'vec mad.
J'avais lu sans commenter
Mais j'aime bcp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacedwarf.1fr1.net
 
Nainventeur Sex & Beer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum .N. :: Partie Publique :: Petites histoires de nains-
Sauter vers: